Horoscope Capricorne semaine du 19 au 25 août 2019

Capricorne
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Avec cet aspect de Mars, Cupidon devrait vous décocher quelques flèches. Vous pouvez vous attendre à vivre une semaine de plénitude amoureuse en couple. Vous serez d'humeur très sensuelle, et tous les prétextes seront bons pour prolonger les stations sous la couette.

Célibataires :
L'impact de Vénus, la déesse de l'amour, ne suffira pas à provoquer des événements amoureux importants. Mais cette planète vous vaudra tout de même une période agréable, avec une sensualité en hausse pour tous les solitaires.

Argent

Vu cet aspect de Jupiter, vous serez particulièrement bien inspiré financièrement. Il s'agira surtout de consolider vos acquis. Vous pourrez à la fois rentabiliser des placements à court terme et effectuer de bons investissements à long terme.

Santé

Le Soleil et Jupiter, tous deux influençant les secteurs santé de votre thème : voilà qui est a priori plutôt rassurant. En grande forme, d'excellente humeur, vous serez capable de mener de front plusieurs activités sans la moindre trace de fatigue. Mais gare aux excès qui risquent de fragiliser votre foie ou votre circulation sanguine !

Travail

Vous serez dans l'ensemble protégé sur le plan professionnel. Quelques natifs devront passer encore du temps à régler les problèmes surgis dernièrement ; mais pour la majorité d'entre vous, cette période sera sans histoire. Ne vous attendez pas à bénéficier de coups de chance exceptionnels. Ce sera simplement la routine, un peu ennuyeuse, mais finalement bien sécurisante.

Famille

La vie au foyer sera sans histoire. Votre famille ne constituera d'ailleurs pas votre préoccupation principale en ce moment ; vous aurez tellement à faire que vous trouverez à peine le temps de vous y consacrer. Heureusement, tout se passera pour le mieux.

Citation de la semaine

"Le coeur d'un homme, c'est tout un pays étranger" (proverbe avikam).