Horoscope Capricorne semaine du 19 au 25 avril 2021

Capricorne
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
La sensualité sera à l'honneur. Et si votre conjoint n'est pas sur la même longueur d'onde érotique que vous, il se pourrait bien que vous alliez chercher votre plaisir ailleurs. Attention au scandale !

Célibataires :
Avec le soutien de Neptune bien aspecté, vous pourrez avoir confiance. Vos amours seront heureuses : on vous aimera et on vous le prouvera, on vous le dira expressément. Et vous serez plus que satisfait !

Argent

Pour réaliser votre objectif prioritaire actuel, celui d'augmenter vos revenus, pas de miracle ! Ne comptez pas sur une rentrée d'argent sensationnelle par le biais de jeux de hasard ou d'un héritage quelconque. Le seul moyen de parvenir à vos fins sera de travailler davantage, mais avec méthode et détermination.

Santé

Vous bénéficierez d'une bonne résistance tant physique que morale. Cependant, si vous voulez être sur tous les fronts à la fois, vous accuserez peut-être un coup de fatigue, mais vous récupérerez en vous couchant un peu plus tôt.

Travail

En l'absence de planètes dans le secteur carrière de votre thème, il ne devrait pas y avoir d'événement marquant de ce côté-là. Même si vous comptez vous octroyer quelques vacances, vous aurez auparavant pris le temps de renforcer votre position. Grâce à un heureux concours de circonstances, vous serez en train de vous faire une place de choix dans votre domaine d'activité. Des rencontres influentes pourraient vous y aider.

Famille

Les rapports avec les enfants seront intéressants. Vous leur communiquerez votre dynamisme, et vous saurez les écouter quand ils le désireront. Tout cela rendra vos contacts mutuels très enrichissants et contribuera à créer un climat détendu.

Citation de la semaine

"Les vertus sont des titres, les souffrances sont des droits" (Delphine Gay).