balance votre Horoscope de la semaine - du 17 au dimanche 23 janvier 2022

amour

Couples :
Les sujets de discussions avec votre conjoint ne manqueront pas. Celui-ci pourrait surtout vous reprocher de vivre sur un pied royal, c'est-à-dire carrément au-dessus de vos moyens. Il n'aura pas tort du tout, et vous feriez mieux de réfléchir à ses propos et rectifier le tir.

CĂ©libataires :
Cet aspect de VĂ©nus compte beaucoup pour vos affaires de coeur. Ne vous laissez pas accabler par vos inquiĂ©tudes ni par vos regrets. En affichant une humeur moins sombre, plus gaie, vous aurez davantage de succĂšs dans votre quĂȘte amoureuse.

argent

Bonne gestion des finances familiales. L'influence de Neptune vous sera trÚs utile parce qu'elle vous mettra du plomb dans la cervelle. Abstenez-vous de projeter des opérations d'envergure.

santé

Rien de bien important, pour vous, dans le mouvement astral actuel. Sinon, peut-ĂȘtre une lĂ©gĂšre baisse de vitalitĂ©. Mais comme, en mĂȘme temps, vous saurez prendre mieux soin de votre santĂ©, tout ira bien.

travail

Si vous avez d'importants projets Ă  mettre en route, dĂ©pĂȘchez-vous de le faire maintenant. Les aspects qui se produiront bientĂŽt provoqueront des retards et des contretemps rĂ©dhibitoires.

famille

Difficile de concilier profession et vie de famille ! Vous vous donnerez pourtant du mal pour y parvenir. Mais vos proches ne sembleront pas conscients de vos efforts ; ils vous reprocheront de les négliger. Patience ! Tout s'arrangera bientÎt.

citation

"La gravité est un mystÚre du corps inventé pour cacher les défauts de l'esprit" (La Rochefoucauld).

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel