balance votre Horoscope de la semaine - du 27 au dimanche 3 décembre 2023

amour

Couples :
En couple, vous aurez la bénédiction de Vénus, la planÚte de l'amour par excellence. Vous vivrez des journées exquises en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Passion et complicité seront au menu. Aucun nuage ne viendra voiler votre Ciel.

CĂ©libataires :
Le bon aspect de Vénus favorisera les rencontres amoureuses. Si votre coeur est libre, vous n'aurez que l'embarras du choix : passion brûlante, complicité intense, ou aventure sensuelle...

argent

Les finances bénéficieront de toutes les bonnes influences astrales du moment. Une rentrée d'argent inattendue va vous permettre de faire quelques petites folies bien agréables.

santé

Cette fois, vous pourrez compter sur le soutien de Mars concernant votre santé. Vous en aurez bien besoin, car une légÚre baisse de vos défenses immunitaires pourrait vous rendre vulnérable aux virus ambiants : grippe, maux de gorge, etc. Veillez avant tout à ne pas faire d'imprudences et à bien vous couvrir pour éviter de prendre froid.

travail

Pour beaucoup d'entre vous, de nombreux dĂ©placements au loin dans le cadre de la vie professionnelle, des contrats signĂ©s rapidement mais de portĂ©e durable. Pour tous les natifs, une pĂ©riode efficace : on avancera dans les projets, et on jouira d'une bonne ambiance de travail. Mais installez une cloison Ă©tanche entre votre travail et vos affaires amoureuses ; un mĂ©lange de ces deux choses pourrait ĂȘtre explosif !

famille

Des conflits risquent d'éclater dans votre milieu familial, sans que vous soyez nécessairement partie prenante. Essayez de jouer les médiateurs ou, tout au moins, de pratiquer la politique de l'autruche. Les choses s'arrangeront assez vite.

citation

"La lecture est Ă  l'esprit ce que l'exercice est au corps" (J. Addison).

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel