L'Astrologie

Astrologie du Tibet

L’astrologie est une science exacte qui se base avant tout sur l’étude de l’influence des planètes et des étoiles sur l’homme. Tout comme la Lune influe sur nos vies, notre environnement et nos humeurs, les autres corps célestes ont d’après l’astrologie occidentale une influence particulière tant sur nos vies que notre caractère. L’astrologie se base avant tout sur l’étude du zodiaque, constitué de douze signes, ainsi que sur l’observation des planètes du système solaire avant tout, et de leur interaction entre elles. L’astrologie est bel et bien une discipline ésotérique à part. Elle est, en effet, avant tout prévisionnelle et non prédictive. Elle peut ainsi nous aider à mieux cerner les opportunités de notre chemin de vie, mais aussi les dangers, et mettre en évidence nos facultés pour les affronter.

L’astrologie se divise en plusieurs domaines, qui ont chacun une fonction bien précise :

Astrologie Individuelle

L’astrologie individuelle

L’astrologie individuelle qui consiste à étudier le thème astrologique de naissance d’une personne, afin de tracer son destin et son caractère.

Astrologie Synastrie

La synastrie

La synastrie, qui étudie l’harmonique de deux thèmes de naissance afin de voir si ces deux personnes peuvent être heureuses ensemble.

Les Horoscopes

Les horoscopes

Les horoscopes, qu’ils soient journaliers, mensuels ou annuels, ils révèlent l’influence des astres au moment déterminé sur chacun des signe du zodiaque.

L'astrologie Mondiale

L’astrologie mondiale

L’astrologie mondiale, qui étudie les mouvements planétaires concernant le monde entier.

L’astrologie karmique

L’astrologie karmique, qui consiste à étudier le chemin karmique d’une personne, le passé de son âme et sa mission sur terre.

L’astrologie est donc une science précise, complète et passionnante, qui peut réellement nous dévoiler une partie de nos perspectives d’avenir avec une grande précision !

Contenu Non accessible pour Mobile