Lino,
médium pur depuis toujours, professionnel depuis 28 ans , j’aurai besoin de votre prénom. Votre date de naissance . Je fonctionne par flash précis et spontané. Si besoin mon oracle de beline et mon pendule sont toujours près de moi… à bientôt en privé ou sur audiotel
Lino
LINO
posté par christine le 24-05-2026
Bonjour Lino, Je te fais un retour positif++++😉tu avais vu juste. J'espère que pour le reste ça va bien de passer🤞. Je te recommande a,1000%. Merci pour tout Je t'appelle dans très peux de temps bisou 😚😘
posté par SOPHIE le 21-05-2026
Merci Lino, vous êtes le meilleur ! Merci à vos guides, et grâce à vos lumières j’ai enfin pu trouver des solutions à un problème qui me semblait insoluble… !!!! Encore merci pour votre aide précieuse. Sophie
posté par benoit le 18-05-2026
Bonjour Lino Merci pour cette consultation.👍 . je vous tiendrais informé 🙂 A tres vite
posté par Audrey le 16-05-2026
Première consultation avec Lino ce jour : au top à une facilité à se connecter aux personnes et à voir exactement la situation. Rapide clair et précis j'ai adoré je le recommande à 100%. Merci pour les conseils également. Audrey 💛
posté par Charles le 12-05-2026
Consultations en privé et sur audiotel : Lino est un Médium exceptionnel profondément humain , bienveillant et de très bons conseils. Ses prédictions sont au top avec précision et se réalise comme il le prédit , ne les change jamais même six mois après. Cerne très très bien les situations et les personnes. Une qualité de voyance hors du commun.
Merci infiniment pour ce message le meilleur est la nuit pour vous…. À très vite Lino
posté par LINO le 12-05-2026
posté par CAROLE le 12-05-2026
Que dire Lino une très belle personne sans complaisance . Toujours à l'écoute rassurant . Je voudrais faire une parenthésé début Avril il me dit je vois un gain chiffre 4 et le 20 Avril j ai gagné une belle somme et j ai tout de suite pensée à Lino que j ai appelé dans la foulé . Il y a même des moments en consultation ou on peut parler de tous sans aucun tabous . Merci à toi mon LINO , merci d'être à l'écoute . Il reste une chose très importante à venir il sera de quoi je parle, mais comme on le dit on n est pas maitre du temps . A trés vite de gros bisous signé Ta chérie
Merci de ta confiance le meilleur arrive ….. ton Lino
posté par LINO le 12-05-2026
posté par christine le 22-04-2026
Bonjour Mikael, Juste te faire un retour positif, nous nous sommes bien croisés, 👍👍🎉 je te remercie pour tout je t appel des que possible Bize😘🥳😉
posté par Véro le 31-03-2026
Bonjour Lino, je tenais à vous remercier,. Vous avez été formidable sur le sujet et je vous recommande à 10000%. Belle fin de journée, Véronique
posté par Audrey le 29-03-2026
De nombreux retours positifs, sympathique et va droit à l'essentiel. Je ne peux que recommander ! Merci Lino
posté par christine le 16-03-2026
Bonjour Lino je tenais à te faire ce retour positif++++ Je T'appel plus tard✋ Je t'embrasse 😘😘et te dit a très vite
posté par Avis cliente le 11-03-2026
Lino, retour ++++ , voyant au top! bienveillant! sans bla-bla inutiles! prédiction claires ! précises, immuables ! Vous voulez entendre la vraie vérité, c est ok pour lui, si vous voulez du sensationnel, même pas en rêve ! Merci Lino , pour tes conseils, d’arrêter de m’éparpiller😢! on revient toujours aux sources, et c’est là qu’on se rend compte de la bienveillance des personne et de leur impact sur nous ! Comme tu dis: y a pas de hasard , mais que des connections. J’ai fait de meilleurs choix grâce aux conseils de tes guides ,ainsi que ceux de 2 autres de tes collègues géniaux , tu sais qui😍! J’ai compris beaucoup de choses sur la nature humaine. des personnes peuvent nous aider à nous élever et d’autres nous éteindre . Merci Lino , pour les mots fort lors de cette consultation en privée. Un ange à qui je dois beaucoup !⛰️🗻⛰️ Merci , merci Lino🥰😘🙏 🫶je t’embrasse . A consulter vraiment 🤝💪👍🧞♂️⭐️
posté par Camille le 29-01-2026
Merci beaucoup Lino, retour ++ ! Tu es formidable, je te recommande fortement et je reviens vers toi pour te tenir au courant de l'évolution.
posté par christine le 08-01-2026
Bonjour Lino, je te fait un retour++++ je t'aie eu en consultation et ce que tu m'a dit et bien c'est réalisé dans l'heure. Tu est vraiment un medium au top.👍🎉 Attendons la suite et je ne manquerais pas de te faire un retour a nouveau. Je t'embrasse.😊
posté par christine le 02-01-2026
Bonjour Lino, je te fait un retour ++++.👍🎉 J'em profite pour te souhaiter a toi et à tes proches tout voeux, et surtout une bonne santé 🎉🍾🎉 Je te dit a très bientôt pour a nouveau de bonnes nouvelles.
posté par christine le 19-12-2025
Bonsoir Lino,😉 Je te remercie pour tout ce que tu m'apportes tu sais m'aider a tenir je coup Et tes prédictions son incroyables👍. Mille merci pour tout. J' ai hate de te faire encore un retour positif car jusqu'à présent tout s'est réalisé hâte de voir la suite Je t'embrasse Lino et je te dit a très bientôt
Si vous souhaitez contacter directement le modérateur, cliquer ici
Il s’agit d’un lieu pour partager votre opinion en donnant une note et votre avis, nous
ne pourrons donc pas publier les questions voyance.
Effectivement tous les voyants
ne sont pas à l’aise avec la voyance par écrit et les risques d’erreur seraient trop
importants, merci de votre compréhension.
Il peut exister certaines inexactitudes entre la réalité et les horaires des plannings
affichés liées principalement à des déconnexions de dernière minutes.
Par respect
pour la vie privée des voyants, les photos présentes sur ce site sont toutes des photos
déco et les prénoms sont des pseudos.
Mercredi 10 juin
de 10h00 à 12h00
de 18h00 à 21h00
Jeudi 11 juin
de 10h00 à 12h00
de 18h00 à 21h00
Vendredi 12 juin
de 10h00 à 12h00
de 14h00 à 16h00
Samedi 13 juin
de 10h00 à 12h00
de 14h00 à 16h00
Dimanche 14 juin
de 10h30 à 12h00
de 15h00 à 18h00
Lundi 15 juin
Mardi 16 juin
Si vous trouvez exceptionnellement quelques inexactitudes entre la réalité et les horaires des plannings affichés, celles-ci sont liées principalement à des déconnections de dernière minute des voyant(e)s. Par respect pour la vie privée des voyant(e)s, les photos présentes sur ce site sont toutes des photos déco et les prénoms sont des pseudos.
Un forfait de 10 minutes à 15€ utilisé avec le même voyant dans la même journée (de 00h00 à 23h59) doit être entièrement consommé pour pouvoir bénéficier d’un nouveau. Vous ne pouvez bénéficier que d'un forfait de 10 minutes à 15€ avec le même voyant toutes les 10 heures (soit dans les 10 heures qui suivent la fin d'une consultation avec ce voyant). Si dans une journée, vous n'avez pas utilisé l'intégralité de votre forfait de 10 minutes avec un voyant, les minutes restant seront à votre crédit.
Si vous trouvez exceptionnellement quelques inexactitudes entre la réalité et les horaires des plannings affichés, celles-ci sont liées principalement à des déconnections de dernière minute des voyant(e)s. Par respect pour la vie privée des voyant(e)s, les photos présentes sur ce site sont toutes des photos déco et les prénoms sont des pseudos.
Un forfait de 10 minutes à 15€ utilisé avec le même voyant dans la même journée (de 00h00 à 23h59) doit être entièrement consommé pour pouvoir bénéficier d’un nouveau. Vous ne pouvez bénéficier que d'un forfait de 10 minutes à 15€ avec le même voyant toutes les 10 heures (soit dans les 10 heures qui suivent la fin d'une consultation avec ce voyant). Si dans une journée, vous n'avez pas utilisé l'intégralité de votre forfait de 10 minutes avec un voyant, les minutes restant seront à votre crédit.
Mercredi 10 juin
de 15h00 à 17h00
Jeudi 11 juin
de 15h00 à 17h00
Vendredi 12 juin
de 16h00 à 18h00
de 19h00 à 20h00
Samedi 13 juin
de 16h00 à 18h00
de 19h00 à 20h00
Dimanche 14 juin
de 09h00 à 10h00
de 19h00 à 20h00
Lundi 15 juin
de 16h00 à 18h00
Mardi 16 juin
de 16h00 à 18h00
Si vous trouvez exceptionnellement quelques inexactitudes entre la réalité et les horaires des plannings affichés, celles-ci sont liées principalement à des déconnections de dernière minute des voyant(e)s. Par respect pour la vie privée des voyant(e)s, les photos présentes sur ce site sont toutes des photos déco et les prénoms sont des pseudos.
Si vous trouvez exceptionnellement quelques inexactitudes entre la réalité et les horaires des plannings affichés, celles-ci sont liées principalement à des déconnections de dernière minute des voyant(e)s. Par respect pour la vie privée des voyant(e)s, les photos présentes sur ce site sont toutes des photos déco et les prénoms sont des pseudos.