Bonjour, Bonsoir, je suis Lou-Louise, plus communément appelée Lou.
Je suis thérapeute (sophrologue), passionnée par les arts divinatoires et medium de naissance, je vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions et à vous guider sur votre chemin de vie grâce à mes dons, et mon expertise en tarot de Marseille (35ans) et oracle de la triade.
Je vous attends dans mon salon pour une voyance en toute bienveillance et sincérité.
Sur rendez-vous, je suis disponible également pour entrer en contact avec les défunts
et communiquer avec les animaux pour ceux qui le désirent.
A très bientôt.
Lou-Louise
LOU-LOUISE
posté par G le 17-06-2026
Je suis toujours très satisfaite de nos échanges, des prédictions juste et dans les temps merci pour votre patience et bienveillance toujours un plaisir de vous avoir en ligne une grande douceur et tres apaisante. A bientôt G
🌼🌞🦋
posté par LOU-LOUISE le 17-06-2026
posté par G le 17-06-2026
Merci, pour nos très beaux échanges depuis plusieurs mois, je vous consulte les prédictions sont toujours justes, J' Apprécie votre bienveillance, votre douceur. Que dire que merci 🥰Vous m'avez guidé dans ma relation qui fait qu'elle avance Dans de bonnes conditions, si je pouvais mettre plus que 5 comme étoile, je peux vous dire que j'en rajouterai beaucoup plus. A bientôt G
✨Bonsoir G, que c'est gentil à vous 🌷🌷 C'est moi qui vous remercie grandement pour votre retour positif🍀Vous êtes adorable, bien à vous ; Lou 💐🌞
posté par LOU-LOUISE le 17-06-2026
posté par Latifa le 17-06-2026
Merci beaucoup ma chère Lou pour tes belles consultations. Tes prévisions sont justes et précises. Une de tes dernières prévisions est bien arrivée cette semaine. Bravo ! Bien à toi et à très bientôt.
Ma très chère Latifa, je te remercie pour ta bienveillance, ton avis positif me fait chaud au cœur à très bientôt 💮🌷💐
posté par LOU-LOUISE le 17-06-2026
posté par Sandra le 17-05-2026
Bonjour LOU LOUISE Retour Positif car vous avez cerner Monsieur et vous mavez dit plein de truc qui cest avérer Positif Vous etes superbe et je vous recommande a 1000pourcent jadore echanger avec vous car vous etes beaucoup a lecoute et surtout de bon conseils merci a vous Sandra
💫Bonjour Sandra, je vous remercie beaucoup pour votre retour positif, c'est adorable à vous🌷🌼. Je fais de mon mieux pour être à l'écoute de mes consultants et les conseiller -dans le respect de leur libre arbitre - ainsi, tout comme vous, Sandra, ils avancent avec sérénité sur leur chemin de vie😻. Au plaisir de vous écouter à nouveau, très belle journée à vous 🧚♂️
posté par LOU-LOUISE le 17-05-2026
posté par Didier le 08-05-2026
J'étais très content de LOU-LOUISE qui m'a encore prédit quelque chose qui s'est passé.je la félicite encore de sa prédiction je te la conseille à 100 % j'attends plus que le sentimental qui va arriver bientôt quand même me l'a dit.
🍀Je te remercie beaucoup Didier, c'est très gentil à toi. Bravo pour ton travail🎆 Je te souhaite beaucoup de bonnes choses sur le plan sentimental et je ne doute pas que mes prédictions vont se réaliser🧚 Merci encore, gratitude à toi🙏
posté par LOU-LOUISE le 08-05-2026
posté par Avis cliente le 08-04-2026
Lou, retour ++++ encore! sur notre dernière consultation coté pro! tes prédictions sont d’une grande justesse ma Lou ! Dans la période donnée !. Peu importe le temps qui passe, tu change pas tes prédictions et elles se réalisent toujours de jours en jours . Incroyable ! Je te remercies toi, tes guides , merci pour ta bienveillance , ta franchise et ta gentillesse. Et je reviens vers toi très vite , car ce mois va être mouvementé de tout côtés! comme tu as vu!😁😅🏃🏻♀️! Je t’embrasse ma Lou , profites bien de notre beau soleil du North !😎🦮🐈🤸🏻♂️☀️🌷😘🥰 Nadia
Coucou ma si gentille Nadia, je te remercie énormément pour ta chaleureuse recommandation. Très heureuse et même ravie que les :choses se déroulent selon mes prédictions. Tu es une personne adorable. Je t'embrasse ma belle🧡💙 et je te souhaite une très jolie semaine, attention ils annoncent des températures en baisse dès vendredi😾💐🍀. Bien à toi, Lou🎋🌹
posté par LOU-LOUISE le 08-04-2026
posté par Didier le 19-03-2026
Je la félicite parce que encore des retours positifs elle m'a prédit des choses.et juste maintenant tout se passe comme elle m'a dit.
Bonjour Didier, je te remercie grandement pour cet avis très positif et je souhaite🙏🏻🍀réellement que le reste de mes prédictions vont se réaliser. Tu le mérites. Que l'univers t''apporte ce que tu dois en toute bienveillance. Gratitude à toi, et belle journée, Lou🌺🌷
posté par LOU-LOUISE le 20-03-2026
posté par Avis cliente le 12-03-2026
CC, ma Lou, Merci pour la consultation de Lundi, toujours au top ,comme d’hab!💪 voyante authentique. tes prédictions claires, nettes, elles ne changent pas d’une consultation à une autre, je suis impressionnée ! même si le temps peux décaler légèrement parfois , tes prédictions restent intactes , même quand tu passe les messages en anglais !😁! Merci à tes guides, merci pour ta justesse, ta bienveillance, ta sincérité, tu es vraiment impressionnante, car tu n’en démord pas de tes prédictions constantes c’est cela qui fait que tu es exceptionnelle en plus de ta gentillesse et patience. Ma confiance en toi depuis des années, jamais déçu, tes prédictions se réalisent toujours. Je laisse faire , et je reviens vers toi, pour les news . Gros bisous Lou🥰🙏🫶Nadia
Coucou ma jolie Nadia💮; un grand merci pour ton message aussi gratifiant, rempli d'émotions qui me touche énormément. Je te remercie pour ta fidélité et je suis ravie que nos chemins de vie se soient croisés (nous sommes proches🌾) et c'est un plaisir de te conseiller chaque fois que je le peux et lorsque tu viens à moi. J'espère que tu as pu mettre les choses en place tout dernièrement. Belle journée ensoleillée à toi, Nadia, my secret friend on the north💚. Big kisses, and sincerely , Lou🙏🐱🌹
posté par LOU-LOUISE le 12-03-2026
posté par Didier le 10-03-2026
Je t'ai eu aujourd'hui au téléphone tu as eu raison tu es forte Tu es une médium formidable
Bonjour Didier, je te remercie pour ton témoignage qui me fait chaud au cœur💙. C'est un véritable plaisir pour moi de vous aider et vous accompagner sur votre chemin de vie. Des premières réalisations, le reste va suivre sans aucun doute, je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très bientôt. Lou💫🙏💪
posté par LOU-LOUISE le 10-03-2026
posté par Didier le 04-03-2026
Une médium qui est formidable elle m'a prédit des choses qui s'est vraiment passé au niveau professionnel. Je la conseille à 1000 % c'est une personne et à l'écoute et en plus elle vous dit la vérité . Je reviendrai la revoir très bientôt.
posté par Julie le 13-02-2026
Retour pour vous Lou dans les périodes annoncées! à bientôt pour la suite Julie
Bonjour Julie, je vous remercie beaucoup pour ce retour et avis positif🌸 Ravie que mes prédictions se soient réalisées dans les dates que je vous ai transmises. Je vous souhaite une belle journée. Lou🎋🌷
posté par LOU-LOUISE le 13-02-2026
posté par NATHALIE le 18-01-2026
Bonjour Lou, Encore des retours positifs suite à ma consultation du week end dernier ! je te recommande à 1000% A très vite
Bonjour Nath, c'est vraiment très gentil à toi de me surprendre avec ce compliment bienveillant. Je suis ravie que mes prédictions se réalisent, à très vite💐🏵️🌺
posté par LOU-LOUISE le 20-01-2026
posté par christel le 12-12-2025
Bonsoir, je vous remercie pour votre gentillesse. Des retours positif. Au top. Je recommande Christel
Bonsoir Christel, gratitude à vous, 🙏, je vous remercie du fond du cœur, pour votre retour sur mes prédictions passées, et je vous souhaite le meilleur, un grand merci à vous, Christel, pour votre bienveillance, Lou,🎅🍁🌲❄️
posté par LOU-LOUISE le 13-12-2025
posté par Véro le 11-12-2025
Je te remercie Lou-Louise, car toutes tes prédictions se sont réalisées. Je conseille à toutes les personnes qui ne veulent pas rester dans le noir de t'appeler car tu vas les éclairer. Un gros bisous Sylvie
C'est très gentil à toi, Sylvie, de me laisser ce message. Heureuse que mes prédictions se soient réalisées. Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année, à bientôt, bisous, Lou🎅💐☃️
posté par LOU-LOUISE le 11-12-2025
posté par Véro le 05-12-2025
Bonjour Lou-Louise,, je voulais te remercier pour ton aide hier soir et pour ta gentillesse. Non seulement tu réponds à mes questions, mais tu tombes à chaque fois dans le vrai. Tu es une personne bienveillante et je suis heureuse de t'avoir retrouvée. A très bientôt, Véronique
Je te remercie beaucoup pour ton avis, Véronique. C'est vraiment gentil à toi de me laisser ce retour +++. Je fais tout ce qui est en mon possible pour aider les consultants sur leur chemin de vie -sans agir sur leur libre arbitre- afin qu'ils puissent trouver leur propre destin. Je te dis à très bientôt également , Véronique et te souhaite une belle journée.😺🌸🌷
posté par LOU-LOUISE le 05-12-2025
Si vous souhaitez contacter directement le modérateur, cliquer ici
Il s’agit d’un lieu pour partager votre opinion en donnant une note et votre avis, nous
ne pourrons donc pas publier les questions voyance.
Effectivement tous les voyants
ne sont pas à l’aise avec la voyance par écrit et les risques d’erreur seraient trop
importants, merci de votre compréhension.
Il peut exister certaines inexactitudes entre la réalité et les horaires des plannings
affichés liées principalement à des déconnexions de dernière minutes.
Par respect
pour la vie privée des voyants, les photos présentes sur ce site sont toutes des photos
déco et les prénoms sont des pseudos.
Jeudi 25 juin
de 11h00 à 13h00
Vendredi 26 juin
de 11h00 à 12h00
Samedi 27 juin
de 11h00 à 13h00
Dimanche 28 juin
Lundi 29 juin
Mardi 30 juin
de 11h00 à 13h00
Mercredi 01 juil.
de 11h00 à 13h00
de 15h00 à 16h00
Si vous trouvez exceptionnellement quelques inexactitudes entre la réalité et les horaires des plannings affichés, celles-ci sont liées principalement à des déconnections de dernière minute des voyant(e)s. Par respect pour la vie privée des voyant(e)s, les photos présentes sur ce site sont toutes des photos déco et les prénoms sont des pseudos.
Un forfait de 10 minutes à 15€ utilisé avec le même voyant dans la même journée (de 00h00 à 23h59) doit être entièrement consommé pour pouvoir bénéficier d’un nouveau. Vous ne pouvez bénéficier que d'un forfait de 10 minutes à 15€ avec le même voyant toutes les 10 heures (soit dans les 10 heures qui suivent la fin d'une consultation avec ce voyant). Si dans une journée, vous n'avez pas utilisé l'intégralité de votre forfait de 10 minutes avec un voyant, les minutes restant seront à votre crédit.
Si vous trouvez exceptionnellement quelques inexactitudes entre la réalité et les horaires des plannings affichés, celles-ci sont liées principalement à des déconnections de dernière minute des voyant(e)s. Par respect pour la vie privée des voyant(e)s, les photos présentes sur ce site sont toutes des photos déco et les prénoms sont des pseudos.
Un forfait de 10 minutes à 15€ utilisé avec le même voyant dans la même journée (de 00h00 à 23h59) doit être entièrement consommé pour pouvoir bénéficier d’un nouveau. Vous ne pouvez bénéficier que d'un forfait de 10 minutes à 15€ avec le même voyant toutes les 10 heures (soit dans les 10 heures qui suivent la fin d'une consultation avec ce voyant). Si dans une journée, vous n'avez pas utilisé l'intégralité de votre forfait de 10 minutes avec un voyant, les minutes restant seront à votre crédit.
Jeudi 25 juin
de 09h00 à 10h00
de 15h00 à 16h00
Vendredi 26 juin
de 09h00 à 10h00
de 14h00 à 16h00
de 18h00 à 21h00
Samedi 27 juin
de 16h00 à 17h00
de 18h00 à 19h00
Dimanche 28 juin
de 16h00 à 17h00
de 18h00 à 21h00
Lundi 29 juin
de 13h00 à 14h00
de 15h00 à 16h00
Mardi 30 juin
de 15h00 à 16h00
de 18h00 à 21h00
Mercredi 01 juil.
de 18h00 à 21h00
Si vous trouvez exceptionnellement quelques inexactitudes entre la réalité et les horaires des plannings affichés, celles-ci sont liées principalement à des déconnections de dernière minute des voyant(e)s. Par respect pour la vie privée des voyant(e)s, les photos présentes sur ce site sont toutes des photos déco et les prénoms sont des pseudos.
Si vous trouvez exceptionnellement quelques inexactitudes entre la réalité et les horaires des plannings affichés, celles-ci sont liées principalement à des déconnections de dernière minute des voyant(e)s. Par respect pour la vie privée des voyant(e)s, les photos présentes sur ce site sont toutes des photos déco et les prénoms sont des pseudos.