Couples :
Votre vie de couple pourrait commencer à traverser une période de tension et d'animosité. Cherchez à remédier à la situation, sans lui donner une seule occasion de s'envenimer. Essayez d'avoir un dialogue franc et calme avec l'autre. Il est probable que tout ne soit que le résultat d'un malentendu. En tout cas, soyez persuadé que la tolérance et la compréhension feront des miracles.
Célibataires :
En plaçant la barre trop haut, vous risquez de passer à côté de rencontres intéressantes, même et surtout si le candidat n'est pas aussi brillant que vous l'auriez souhaité. Soyez plus réaliste, voire plus modeste, moins exigeant : "Ne soyons pas si difficiles ; les plus accommodants, ce sont les plus habiles" (La Fontaine).
Votre situation financière s'améliorera cette semaine et évoluera vers une plus grande stabilité. Soyez désormais plus responsable et mieux réfléchi dans ce domaine. Observez la plus grande prudence en ce qui concerne les associations financières, et veillez à bien vérifier les clauses de vos accords avant de vous engager.
Votre vitalité sera incroyable, bien supérieure à la moyenne. Vous la dépenserez naturellement en activités de toutes sortes. Attention tout de même ! Avec un tel débordement, vous risquez d'occuper l'espace vital des autres, en toute bonne conscience et avec les meilleures intentions du monde !
Tout devrait vous réussir sur le plan professionnel. Vous ne laisserez rien au hasard, et votre détermination à réaliser vos objectifs sera l'une des principales raisons de votre succès.
Votre sensibilité à fleur de peau vous rendra particulièrement susceptible, et vous serez facilement blessé par l'attitude de certains êtres chers, même si vous mettez un point d'honneur à ne pas leur montrer. En tout cas, sachez que cette période sera très favorable à une réconciliation souhaitée, même si celle-ci vous paraît difficile !
"Ne t'avise pas de vendre de la glace aux Esquimaux" (proverbe américain).