verseau votre Horoscope de la semaine - du 5 au dimanche 11 juin 2023

amour

Couples :
Ecoutez ce conseil de Saturne. Etre heureux en couple, ce n'est pas une question de chance, il faut savoir patiemment construire son bonheur, en faisant des concessions et en tenant compte des désirs, des aspirations de son partenaire.

CĂ©libataires :
Vos affaires de coeur risquent de se compliquer si vous n'avez pas pris le soin de les séparer nettement des questions d'intérêt ou d'argent. Sachez qu'on ne peut pas tout avoir en même temps dans la vie et que vivre, c'est avant tout faire des choix. "Quand on veut aller au bain, on ne va pas au moulin" (Epictète) !

argent

Placée sous les auspices bénéfiques de Saturne, cette période sera celle de la réussite financière. Ce sera le moment de prendre des risques, de spéculer. La chance vous soutiendra, vous permettant d'augmenter sensiblement vos gains avec un minimum d'efforts.

santé

Votre résistance sera plus solide que dernièrement. En effet, Mars, le maître de l'énergie, décuplera votre dynamisme. Tous ceux d'entre vous qui ont envie de se mettre à la pratique régulière d'un sport devraient profiter de ce soutien pour, enfin, passer à l'acte !

travail

Dans le travail, on va beaucoup exiger de vous, et on ne vous fera pas de cadeau. Mais n'ayez crainte, les astres vous soutiendront, en vous donnant des torrents d'énergie et de dynamisme. Ne négligez ni votre apparence physique, ni vos paroles, ni votre comportement général, car votre personnalité entière sera mise dans la balance. Si vous arrivez à convaincre vos interlocuteurs, le succès total sera à vous.

famille

Avec cet aspect de Saturne, vous vous entendrez exceptionnellement bien avec vos parents, même s'ils sont très âgés, et ils ne vous donneront aucun sujet de souci. En plus, vous profiterez de l'expérience et de la philosophie qu'ils ont pu acquérir au cours de leur existence passée.

citation

"Qui trop haut prend le ton, n'achèvera pas la chanson" (proverbe allemand).

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel