verseau votre Horoscope de la semaine - du 27 au dimanche 3 décembre 2023

amour

Couples :
Dans vos relations conjugales, vous serez beaucoup plus facile à vivre que derniÚrement. Saturne bien aspecté vous aidera à rester de bonne humeur. Votre partenaire sera moins tendu aussi. Un léger risque de tension est possible, mais les choses ne devraient pas aller trop loin si vous vous donnez la peine de vous montrer attentif aux besoins de l'autre.

CĂ©libataires :
Pour la plupart des célibataires du signe, cette période sera marquée par les amours enivrantes et les plaisirs sensuels torrides. C'est Mars qui sera à l'origine de ce tourbillon. Mais pour les natifs du troisiÚme décan, les tendances érotiques seront plutÎt purifiées et dépouillées de leur trame exagérément charnelle.

argent

Les astres vous promettent une chance certaine sur le plan financier. Mais vous devrez Ă©viter de voir trop grand dans vos entreprises, car vous pourriez vous laisser aller Ă  prendre des risques inutiles susceptibles d'entraĂźner des pertes.

santé

Avec cet aspect de Mars, vous déborderez de tonus et de dynamisme. De plus, vous bénéficierez d'une bonne résistance physique et morale. Bien sûr, si vous cédez à l'influence de Jupiter, qui va vous inciter à des excÚs, vous risquez d'avoir des problÚmes de santé plus tÎt que vous ne le pensez.

travail

Période de grand dynamisme. Profitez-en pour abattre beaucoup de travail, pour liquider tout ce qui accuse du retard et pour prévoir ce que vous devrez faire dans l'avenir immédiat. Apportez les modifications et les améliorations que vous estimerez utiles afin de rendre votre activité plus fructueuse.

famille

Une discussion Ă  coeur ouvert avec vos proches Ă  propos d'un problĂšme familial fera bien avancer les choses. Poursuivez le dialogue pour ĂȘtre sĂ»r d'Ă©viter tout malentendu.

citation

"Un jour de loisir, c'est un jour d'immortalité" (proverbe chinois).

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel