poissons votre Horoscope de la semaine - du 6 au dimanche 12 février 2023

amour

Couples :
Vous serez partagé entre le sens du devoir et l'envie de n'en faire qu'à votre tête. Il vous faudra faire un réel effort pour ne pas céder à la tentation : quelqu'un passera par là qui vous donnera furieusement envie d'oublier tous vos beaux serments de fidélité !

CĂ©libataires :
Vous aurez vraiment envie de vous marier. Mais vous hésiterez de passer devant Monsieur le Maire ou Monsieur le Curé, ne sachant si l'amour et le mariage peuvent coexister comme vous le souhaitez. Ah, cruel dilemme, que personne ne peut résoudre à votre place !

argent

L'ambiance astrale de la période vous accordera des facilités financières. Il y aura la possibilité de contracter un emprunt avantageux grâce à la bonne impression que vous aurez su donner. La solution pourrait même provenir d'un don ou d'un héritage. De toute façon, vous bénéficierez d'appuis astraux efficaces.

santé

Mars en bel aspect fera tout pour vous stimuler. Vous bénéficierez donc d'une excellente vitalité et d'un tonus à toute épreuve. La planète vous encouragera également à entreprendre un traitement de fond pour soigner vos petits maux chroniques, si vous en avez.

travail

Après une période embrouillée par suite de négligences ou de malchances, ce sera maintenant le moment de remettre de l'ordre dans vos affaires ou de résoudre un problème professionnel qui vous préoccupait. Ensuite, tout va bouger pour vous dans le bon sens, et ce sera à vous d'en tirer parti en faisant des démarches, en recherchant des contacts utiles ou en sollicitant des appuis.

famille

Vous serez très diplomate avec votre entourage familial. Vous désamorcerez toute velléité d'agressivité ou de dissension. Conséquence : un climat d'harmonie et de chaleur régnera au foyer.

citation

"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite" (proverbe japonais).

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel