vierge votre Horoscope de la semaine - du 5 au dimanche 11 juin 2023

amour

Couples :
Les aspects astraux de la période ne favoriseront guère l'harmonie conjugale. Vous aurez l'impression que vos propres aspirations divergent totalement de celles de votre conjoint ou partenaire. Courage : la réalité n'est pas si sombre que ça !

CĂ©libataires :
Vous craindrez tant de souffrir que vous fermerez votre coeur à double tour ; vous serez désespérément sur la défensive. Mais les astres ne seront pas d'accord avec vous : ils concocteront un coup de foudre, qui vous frappera quand vous ne vous y attendrez pas, et vous serez comme une place forte sans sentinelles !

argent

Vos rapports avec l'argent seront faciles, et vos finances se porteront le mieux du monde. Vous ne risquerez certainement pas des démêlés avec votre banquier. En plus, vous serez décidé à faire de sévères économies.

santé

Votre vitalité sera à toute épreuve. Tâchez cependant de mener un rythme de vie plus lent afin de prévenir les problèmes. Essayez d'avoir des repas sains et équilibrés, de manger dans une atmosphère détendue, dans des endroits tranquilles.

travail

Sous l'influence de Jupiter, vous vous sentirez beaucoup plus euphorique encore que dans vos meilleures périodes passées. Vous aurez plus de chances de voir vos efforts aboutir dans le domaine professionnel. Une possibilité de succès assez importants pourra se présenter ; mais ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

famille

Avec cet aspect de Mercure, vous saurez créer un climat chaleureux sous votre toit. Vous serez généreux avec vos proches, et vous leur rendrez service. Mais des jalousies pourraient tout gâcher. Essayez de ménager et la chèvre et le chou afin de prévenir les dégâts.

citation

"Ce qu'on achète coûte moins cher que ce qui vous est offert" (proverbe anglais).

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel