sagittaire votre Horoscope de la semaine - du 26 au dimanche 2 octobre 2022

amour

Couples :
Une visiteuse de poids, dans votre Ciel : il s'agit de Vénus, la déesse de l'amour. Vous pouvez vous attendre à ce que votre vie conjugale vous donne entière satisfaction. Mais attention au risque d'infidélité, car vous serez très inflammable !

CĂ©libataires :
Vénus et Mars vous promettent une période très faste sur le plan amoureux. Vénus étant la planète des sentiments et Mars celles du désir et de la sexualité, vous aurez de grandes chance de nager dans le bonheur. Un grand coup de coeur est à prévoir pour vous tous.

argent

Tout ira bien côté argent, car aucune planète ne recevra d'aspect négatif. Qu'il s'agisse d'une augmentation ou de placements qui commencent à vous rapporter, vous pourrez compter sur des surprises agréables.

santé

Cette période, parrainée par Mars, le fougueux et l'indomptable, vous communiquera un dynamisme et un enthousiasme extraordinaires. Vous aurez envie de sortir de la routine, d'aller à l'aventure, d'entreprendre des choses grandioses et démesurées. Tout cela pourra être excellent. Faites tout de même attention à ne pas dépenser votre énergie à tort et à travers.

travail

Sous l'effet de la planète Neptune en cet aspect, vous serez moins porté vers la combativité et la virulence que dernièrement. Vous préférerez maintenant temporiser, calmer le jeu, faire le nécessaire pour conserver votre tranquillité. Mais cela ne vous empêchera pas de procéder à consolider les avantages acquis et même de refuser de transiger dans certains domaines qui paraissent fondamentaux à vos yeux.

famille

Ambiance détendue et chaleureuse en famille. Vos relations avec vos proches seront placées sous l'influence déterminante de Jupiter, qui est la planète la plus bénéfique du Ciel. Si vous avez des enfants, vous aurez la satisfaction de les voir aller leur chemin en glanant les succès, scolaires ou autres. Vos relations avec vos parents seront placées sous le signe du respect et de l'amour.

citation

"A force de sortir la nuit, on finit par rencontrer les fantĂ´mes" (proverbe vietnamien).

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel