lion votre Horoscope de la semaine - du 26 au dimanche 2 octobre 2022

amour

Couples :
La vie conjugale sera trĂšs favorisĂ©e. Cela vous apportera un bon Ă©quilibre en vous empĂȘchant de vous disperser sentimentalement et sexuellement. Votre sens des responsabilitĂ©s sera alors dĂ©veloppĂ© et consolidĂ©, et vous serez ainsi plus en harmonie avec vous-mĂȘme.

CĂ©libataires :
Célibataires, réjouissez-vous ! Enthousiastes et sûrs de vous sous l'aile protectrice de Vénus, vous verrez votre charme opérer comme par magie. Et de votre cÎté, vous serez d'humeur à craquer sans crier gare !

argent

Vous aurez la possibilité d'améliorer votre pouvoir d'achat grùce à des transactions financiÚres fructueuses. En revanche, ne vous laissez pas entraßner dans des aventures hasardeuses. Si vous envisagez de faire un achat important, attendez encore deux semaines : vous auriez changé d'avis d'ici là !

santé

Pour la plupart d'entre vous, Mars en cet aspect sera nettement positif, se traduisant avant tout par un excellent tonus physique et un bon moral. Toutefois, quelques natifs pourront Ă  cette occasion devoir subir une opĂ©ration. Il ne s'agira de rien de grave, et cette intervention pourra mĂȘme permettre une amĂ©lioration de votre Ă©tat ; alors, au lieu de vous inquiĂ©ter, ayez confiance, et tout se passera au mieux.

travail

Vous arriverez Ă  un tournant professionnel important. Donnez-vous un peu de mal pour le nĂ©gocier au mieux de vos intĂ©rĂȘts. Quelques contretemps ne vous empĂȘcheront pas de jouer habilement.

famille

Dans votre vie familiale, vous serez là pour veillez au grain et réparer les erreurs de certains de vos proches. Mais vous ne serez pas d'humeur trÚs cùline ! Risque aussi de quelques incompréhensions avec vos enfants.

citation

"On n'aime que les femmes qu'on rend heureuses" (Marcel Achard).

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel