capricorne votre Horoscope du mois 2022

vos amours

Première quinzaine
Gr√Ęce √† V√©nus, vous devriez vivre des relations conjugales √©panouissantes, alliant tendresse avec passion. Vous aurez droit √† une p√©riode pleine de sensualit√©. Si vos relations s'√©taient un peu refroidies ces derniers temps, ce sera le moment ou jamais d'aller vers une r√©conciliation. C√©libataire, tendance ces jours-ci √† la dispersion, sensibilit√© explosive se traduisant par un coup de foudre retentissant. Mais attention ! Toute cette agitation pourrait faire beaucoup de bruit mais ne vous apportera gu√®re de satisfactions concr√®tes ou r√©elles.

Seconde quinzaine
Les influx plan√©taires mettront l'accent sur la continuit√© dans le domaine sentimental. La vie de couple, donc, ne devrait pas poser de probl√®mes particuliers. Chez les c√©libataires, les chances de rencontre seront augment√©es. Mais il conviendra de ne pas aller trop vite et de prendre le temps de tr√®s bien conna√ģtre la personne rencontr√©e avant de s'engager : mieux vaudra aller lentement et s√Ľrement pour √©viter par la suite une s√©paration qui est toujours tr√®s douloureusement ressentie par les natifs du signe.

votre travail

Première quinzaine
Ne prenez pas d'importantes décisions concernant votre avenir professionnel ces jours-ci. Comme vous serez soumis à des influences contradictoires et perturbantes, vous ne serez pas en mesure de former un jugement objectif.

Seconde quinzaine
De l'énergie dans le travail, vous en aurez à revendre. Mais attendez-vous à pas mal de contrariétés. Des projets auxquels vous tenez beaucoup seront retardés. Des affaires litigieuses reviendront encore à l'ordre du jour. Patience !

votre santé

Première quinzaine
Avec cet aspect de Neptune, vous aurez int√©r√™t √† √™tre un peu plus vigilant que d'habitude concernant votre sant√©. Non que vous risquiez √† tous les coups un probl√®me - la plupart d'entre vous se porteront tr√®s bien. Mais si jamais vous √™tes fatigu√© ou malade, il faudra vous soigner rapidement au lieu de laisser tra√ģner les choses.

Seconde quinzaine
Bon pied bon oeil, r√©sistant √† tous les virus ! C√īt√© organique, vous afficherez une vitalit√© hors pair. Votre secret ? Jupiter dans votre poche, qui vous accorde l'exclusivit√© de ses bienfaits. Evitez les exc√®s en tous genres et, si possible, faites contr√īler votre pression art√©rielle afin de pr√©venir d'√©ventuels soucis de sant√©.

votre argent

Première quinzaine
Vous pourrez être amené à revoir vos placements financiers ou à réorganiser votre budget. Ne faites pas preuve de négligence, sinon vous n'échapperez probablement pas à une tempête. Réduisez vos dépenses, malgré les incitations au contraire.

Seconde quinzaine
Attention à ne pas vous laisser envahir par un excès d'optimisme sur le plan financier. Même si vos perspectives sont bonnes, ce ne sera pas encore le moment de dépenser sans compter. Attention notamment aux achats liés à la beauté et à l'apparence : cosmétiques, vêtements ou coiffeur peuvent vite vous ruiner !

mes conseils pour le mois

Comptez uniquement sur vous-m√™me pour mener votre barque : "Ne t'attends qu'√† toi seul, c'est un commun proverbe" (La Fontaine). Les autres pourraient vous pr√™ter leur concours, mais ne vous y fiez pas trop, car le prix que vous aurez √† payer pour leur service sera toujours trop √©lev√©.Vous avez toujours tendance √† esp√©rer le grand bonheur, celui √©crit avec un B majuscule, en n√©gligeant les petites joies que vous apporte la vie quotidienne. En fait, c'est pr√©cis√©ment la somme de ces joies bien go√Ľt√©es qui doit constituer votre bonheur, et "un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre √† un trop grand bonheur" (Fontenelle). Pensez-y.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel