balance votre Horoscope du mois 2022

vos amours

Première quinzaine
V√©nus en belle configuration dorlotera votre coeur pour vous consoler de vos diverses mis√®res. En cons√©quence, vos relations conjugales friseront la perfection : elles auront un c√īt√© stable, s√©curisant, tout en comportant une large part de passion, de folie douce et de volupt√©. C√©libataire, sous les bons auspices de Jupiter, n'h√©sitez pas √† donner votre amour et √† vous engager pour la vie. N'ayez pas peur : le mariage d√©cid√© ou contract√© ces jours-ci vous r√©ussira tr√®s bien. Tous mes voeux !

Seconde quinzaine
Une p√©riode prometteuse et haute en couleur c√īt√© coeur. L'amour se pr√©sentera √† tous les natifs du signe sous les plus heureux auspices. M√™me le c√©libataire le plus endurci, le dragueur le plus blas√© ou l'amoureux le plus timide pourront conna√ģtre le coup de foudre susceptible de bouleverser non seulement leurs id√©es et leurs options habituelles, mais encore leur existence enti√®re.

votre travail

Première quinzaine
Tout ira bien sur le plan professionnel. Vous saurez davantage échapper à l'ambiance de querelles, de conflits, de désagréments soudains et pénibles. Mais si vous foncez tête baissée dans des projets mal préparés, vous passerez une période nettement moins agréable et plus contraignante. Certains natifs étourdis pourraient même se retrouver sur le trottoir !

Seconde quinzaine
Dans le domaine professionnel, le soutien de plusieurs astres sera excellent car il vous dynamisera, décuplera votre esprit compétitif, clarifiera vos rapports avec autrui, et vous donnera du punch pour dire ce que vous pensez et pour mener à bien vos affaires. Vous trouverez vos occupations intéressantes, ce qui vous motivera grandement.

votre santé

Première quinzaine
Excellente condition physique. Il faudra pourtant veiller au bon fonctionnement du foie et de la vésicule biliaire. Couvrez-vous bien, car le froid et le vent pourront vous être néfastes à plusieurs égards.

Seconde quinzaine
D'un c√īt√© Mars, de l'autre Jupiter : avec deux plan√®tes aussi √©nergisantes qui influencent les secteurs sant√© de votre th√®me, a priori, pas de quoi s'inqui√©ter. Vous poursuivrez votre bonhomme de chemin en bonne forme. Et pourtant, sans que rien de grave ne les menace, certains d'entre vous risquent d'√™tre un peu patraques. Attention alors aux migraines, de m√™me qu'√† de l√©gers troubles inflammatoires ou congestifs.

votre argent

Première quinzaine
Ce sera une période durant laquelle vos chances au jeu seront les plus grandes, notamment au Millionnaire et au Tiercé. Inutile, pourtant, de risquer de grosses sommes ; au contraire, misez petit, et les astres feront le reste pour vous. Consultez votre nombre de chance.

Seconde quinzaine
Vous faites ces jours-ci partie des natifs qui auront le vent en poupe financi√®rement. Remerciez-en Mercure, la plan√®te de la chance, qui formera des aspects tr√®s positifs. Ce sera le moment de prendre votre revanche sur les p√©riodes pass√©es, durant lesquelles vous avez d√Ľ compter davantage sur vous-m√™me que sur la Providence. Jouez donc √† un jeu de hasard quelconque, mais n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

mes conseils pour le mois

En amitié, vous donnerez beaucoup et vous recevrez beaucoup également. Mais parfois l'envie ou la jalousie se cachera derrière des manifestations de sympathie : soyez attentif pour les détecter à temps.Essayez toujours de prendre du recul par rapport à vos problèmes du moment, sachant que "ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, ce sont les jugements qu'ils portent sur les choses" (Epictète). Il serait très néfaste, voire suicidaire, de tenir les choses trop à coeur. Un certain détachement, une certaine objectivité et une pincée de sens de l'humour vous aideront à voir vos problèmes dans leurs propres et vraies perspectives et à entrevoir les solutions adéquates.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel