cancer votre Horoscope du mois 2023

vos amours

Première quinzaine
C√©libataire, vous qui adorez la nouveaut√© et le changement, vous serez combl√© ! Le grand amour fera irruption dans votre vie cette fois, et vous vous laisserez emporter dans un tourbillon de passion. Vous n'attendrez pas longtemps pour parler mariage ! C√īt√© vie conjugale, plaisir et bien-√™tre seront au programme. Comme vous ressentirez un grand besoin d'harmonie dans vos relations mutuelles, vous vous arrangerez pour tisser une ambiance √† la fois douillette et sensuelle, √† laquelle votre conjoint ou partenaire sera tr√®s sensible.

Seconde quinzaine
Gr√Ęce √† l'influence conjugu√©e de Jupiter et de V√©nus, vous vivrez des moments privil√©gi√©s aupr√®s de votre conjoint ou partenaire. Non content de renforcer vos liens de complicit√© avec la personne qui partage votre vie, vous l'entra√ģnerez aussi au paradis du plaisir. C√©libataire, ce sera le moment de mettre fin √† vos lib√©ralit√©s inconsid√©r√©es, car l'ambiance astrale vous r√©serve bien des surprises d√©sagr√©ables si vous continuez dans cette voie. Sachez que l'amour v√©ritable ne s'ach√®te pas. Aimez sinc√®rement et, t√īt ou tard, vous serez aim√© en retour.

votre travail

Première quinzaine
Un petit échec professionnel vous obligera probablement à en revenir à des ambitions un peu moins éloignées de la réalité. Peut-être avez-vous eu tort de jouer une partie qui se révélait réellement au-dessus de vos capacités. Alors qu'il est bon de forcer un peu la chance - "Le monde appartient aux audacieux et le Ciel à ceux qui lui font violence" (proverbe basque) -, il est quand même nécessaire de rester raisonnable.

Seconde quinzaine
Le secteur du travail sera calme pour la plupart des natifs du signe, qui verront leurs entreprises aboutir sans difficulté. Seuls certains natifs du premier décan, influencés par Pluton, pourront rencontrer quelques problèmes. Méfiez-vous si un conflit éclate sur votre lieu de travail : vous risquez de vous en mêler alors que personne ne vous demandera rien, et de vous attirer ainsi des complications !

votre santé

Première quinzaine
Protégé par Jupiter, vous éviterez les gros pépins de santé. Bref, vous aurez bon pied bon oeil et un dynamisme à toute épreuve. Vous bénéficierez également d'un excellent équilibre nerveux, et les personnes ayant des insomnies retrouveront un bon sommeil.

Seconde quinzaine
Votre santé suivra l'ambiance astrale positive ; bon équilibre nerveux, capacité de récupération rapide, tonus et punch. On aura du mal à suivre votre rythme. Vous vous sentirez sollicité par les activités du corps comme par celles de l'esprit.

votre argent

Première quinzaine
Stabilit√© de vos finances. Avec l'appui du Soleil en bel aspect, elles se porteront de mani√®re tout √† fait satisfaisante. Les d√©penses seront vite compens√©es par des rentr√©es, dont certaines sont plut√īt inattendues. Vous serez convaincant dans vos n√©gociations et transactions, faisant preuve parfois m√™me d'un flair remarquable.

Seconde quinzaine
Des coups de chance pécuniaire sont possibles. Mais attention : restez très prudent. La planète qui influencera votre domaine financier est Neptune, et elle pourra provoquer des illusions ou des événements embrouillés.

mes conseils pour le mois

Vous pourriez √™tre en butte √† la malveillance ou √† la jalousie. Ne vous f√Ęchez pas et ne cherchez pas √† vous justifier, sinon le rem√®de serait pire que le mal. Vous d√©sarmerez assez facilement les mauvaises intentions en affichant une totale indiff√©rence : "Il faut recevoir les calomnies avec plus de calme que les cailloux" (Antisth√®ne).Attention aux principes un peu trop stricts. Ils vous conduiront √† porter des jugements parfois s√©v√®res et injustes sur des personnes qui pourtant m√©ritent l'indulgence ou compr√©hension. Essayez d'√©largir vos horizons et de cultiver la tol√©rance. "Il faut, quand on agit, se conformer au r√®gles, et quand on juge, avoir √©gard aux exceptions" (Joubert).

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel