bélier votre Horoscope du mois 2023

vos amours

PremiĂšre quinzaine
Quelle mouche vous a piquĂ© ? Vous ne pourrez pas vous empĂȘcher de profĂ©rer des paroles dĂ©sobligeantes, voire blessantes, Ă  votre partenaire. Votre comportement risque fort non seulement de lui dĂ©plaire mais de rendre l'atmosphĂšre conjugale explosive. Essayez de vous calmer, en vous persuadant que "la douceur, les bonnes paroles influenceront plus vite les gens que toute la colĂšre et tout le tapage du monde" (Esope). CĂ©libataire, vous serez excessivement enclin Ă  courir aprĂšs tout ce qui bouge. Vous papillonnerez avec conviction, et vous Ă©prouverez le besoin de vous renouveler dans des amours nouvelles, souvent simultanĂ©es.

Seconde quinzaine
Cette fois, la stabilité conjugale sera au rendez-vous. Les grands orages vous seront épargnés, et votre couple sera souvent cité en exemple par vos proches. Cependant, vous ferez bien de ne pas prendre l'amour de votre conjoint pour acquis, sinon vous risquez d'avoir quelques mauvaises surprises ! Célibataire, il y aura un bon climat amoureux. Un lien va se construire, patiemment. Contrairement à vos habitudes, vous essaierez de progresser dans la relation de façon plus prudente. L'intuition sera là pour vous aider à comprendre les réactions de l'autre.

votre travail

PremiĂšre quinzaine
Vous aurez l'occasion en cette pĂ©riode de faire des Ă©tincelles dans votre mĂ©tier. Si vous ĂȘtes restĂ© dans l'ombre jusqu'ici, vous en surprendrez plus d'un dans votre entourage professionnel. DĂ©sormais, les ambitieux sauront qu'il faut compter avec vous. Vous affirmerez sans peine votre image de marque.

Seconde quinzaine
Vous aurez envie d'entreprendre une foule d'activitĂ©s professionnelles diffĂ©rentes. Vous y parviendrez grĂące Ă  l'influence des astres bienveillants. Vous saurez vous organiser de façon rigoureuse. Et surtout, vous Ă©viterez de tourner en rond et de perdre du temps inutilement. VoilĂ  qui vous permettra de mener Ă  bon port tout ce que vous avez commencĂ©, au lieu de vous arrĂȘter en chemin.

votre santé

PremiĂšre quinzaine
Les influences planétaires risquent de vous rendre passablement nerveux. Evitez, bien entendu, les excitants tels que le tabac, le café, le thé, le vin, les condiments et les épices, mais aussi l'excÚs de viande rouge. Favorisez les viandes blanches. Consommez beaucoup de laitages et de la laitue, produits aux vertus apaisantes bien connues.

Seconde quinzaine
Le Soleil étant un principe de vitalité et de dynamisme, il vous vaudra une bonne résistance de base, tant physique que psychique. Si vous souffrez d'une maladie chronique, profitez de cette période favorable pour essayer un nouveau traitement ou pour vous faire suivre par un nouveau thérapeute ; vous trouverez trÚs certainement des méthodes de soins mieux adaptées et dont vous n'aurez qu'à vous féliciter.

votre argent

PremiĂšre quinzaine
Les astres vous mettront en garde en matiÚre d'argent. Ne vous laissez pas tenter par des affaires qui font espérer de gros bénéfices mais qui offrent peu de garanties. Ne faites pas non plus des mises importantes dans des jeux de hasard, car vos chances de gagner seront minimes. D'autre part, refusez catégoriquement de mettre des fonds dans les affaires sur lesquelles vous n'avez pas un droit de regard permanent.

Seconde quinzaine
Bon équilibre de base dans le domaine financier. Mais saurez-vous le préserver ? Soumis à l'impact de Pluton, vous risquez de vous lancer sans précaution dans des opérations financiÚres assez dangereuses. Ce ne sera pas le moment de modifier vos placements, ni de décider d'effectuer un achat important.

mes conseils pour le mois

Faites jouer vos relations ou vos amitiĂ©s afin d'obtenir une juste rĂ©compense de vos mĂ©rites. Ne soyez pas trop timide ou trop modeste. Ce serait trop bĂȘte de laisser ceux qui sont moins mĂ©ritoires mais qui ont plus de culot que vous s'emparer de votre part du gĂąteau. Il ne s'agira pas, bien entendu, de marcher sur des cadavres, mais de bien savoir se vendre. "Dieu lui-mĂȘme a besoin de cloches" (dicton français).Ne vous affligez pas trop des torts qu'on a pu vous causer. Il n'est pas prouvĂ© que nous vivons dans un monde parfait ou que nous sommes tous des anges, bien au contraire. "Tu supportes des injustices ? Console-toi, le vrai malheur est d'en faire" (DĂ©mocrite).

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel