lion votre Horoscope du mois 2022

vos amours

Première quinzaine
Rien ne vaut la sinc√©rit√©. C'est parce que vos relations avec votre conjoint ou partenaire sont principalement fond√©es sur l'honn√™tet√© et la franchise que vous vous entendez si bien jusqu'ici. D√®s que vous avez l'impression que quelque chose ne va pas, comme ce sera probablement le cas ces jours-ci, ayez le courage de discuter √† coeur ouvert avec l'autre. C√©libataires, "Cherchez, et vous trouverez" (Evangile) : voil√† qui devrait √™tre votre devise dans votre actuelle qu√™te de l'√Ęme soeur.

Seconde quinzaine
Le climat plan√©taire de la p√©riode am√®nera un certain nombre de perspectives c√īt√© coeur. Vous serez d√©bordant de ferveur passionn√©e √† l'√©gard de l'√™tre cher. Mais vous pourrez aussi vous bercer d'illusions ; ou bien entrer dans une relation amoureuse n√©buleuse, impr√©cise, chim√©rique, √©quivoque ; ou encore rencontrer une personne engag√©e ailleurs, ce qui est propre √† compliquer les √©changes !

votre travail

Première quinzaine
La planète Mars vous poussera dans une entreprise hardie, ou bien vous fera prendre position dans une importante affaire matérielle ou financière. Il faudra en profiter pour poser des jalons et déployer des efforts. D'autre part, cultivez les bonnes relations avec vos supérieurs : cela vous sera profitable. Vous saurez éveiller leur sympathie agissante en donnant le meilleur de vous-même dans ce que vous faites.

Seconde quinzaine
Circonstances favorables à l'expansion de votre carrière. Vous devriez faire preuve de plus de rigueur, sans vous laisser emporter par vos émotions ou votre susceptibilité. Si vous y arrivez, votre puissance d'action sera des plus efficaces.

votre santé

Première quinzaine
Vous ne risquez pas de manquer de ressort. Avec Mars aux commandes de votre secteur santé, vous aurez du mal à vous arrêter. Veillez simplement à ne pas trop tirer sur la corde : être toujours sur la brèche, sans prendre le temps de souffler, franchement, les astres vous le déconseillent !

Seconde quinzaine
Bonne résistance d'ensemble pour la majorité d'entre vous. Quelques rares natifs du signe pourront cependant passer par une petite phase de baisse de tonus ou de découragement. Ce sera surtout le cas pour ceux d'entre vous qui sortent d'une période fatigante, ou qui se remettent seulement d'une maladie. Ne vous découragez pas : une alimentation appropriée, avec un apport suffisant de vitamines et d'oligo-éléments, vous permettra de remonter rapidement la pente.

votre argent

Première quinzaine
Cet aspect de Jupiter sera à l'origine de vos soucis d'argent. Vous devrez vous montrer très vigilant dans vos dépenses afin que vos fins de mois ne tournent pas au cauchemar. Méfiez-vous de la publicité et des promotions ; ne feuilletez surtout pas des catalogues de vente.

Seconde quinzaine
Vous serez soutenu par Saturne, qui vous insufflera énergie et combativité. Cette planète vous permettra de résoudre efficacement vos problèmes matériels. De plus, elle incitera certaines personnes à vous venir en aide.

mes conseils pour le mois

Montrez plus d'ouverture d'esprit et de g√©n√©rosit√© envers les autres. Cela vous aidera √† vous d√©gager de vos probl√®mes en les pla√ßant dans leurs vraies perspectives. "Le vrai moyen d'adoucir ses peines est de soulager celles d'autrui" (Madame de Maintenon). Ne restez plus centr√© sur vous-m√™me."L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien" (Epicure). Votre pire d√©faut √©tant de toujours demander la plus grande part du g√Ęteau de la vie, m√™me au d√©triment des autres, vous risquez ces jours-ci de trouver le bonheur plus difficilement accessible que jamais. Soyez moins exigeant, moins gourmand, et vous constaterez que le seul fait d'exister constitue d√©j√† le bonheur.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel