verseau votre Horoscope

DĂ©mĂŞlez Ă  deux les fils du quotidien

Une maille à l’endroit, une maille à l’envers… Vous tricotez votre petite vie de couple tranquillement sans vous poser de questions et cela marche plutôt bien. En fait, vous vous entendez à merveille et tout coule de source. La trame des événements est toute tracée pour le meilleur, et seulement le meilleur !

Vivez une histoire cousue de fil d’or

Toujours pas de prince charmant en vue pour vous durant le printemps 2017. Mais ce n’est pas très grave, car vous avez décidé de prendre les choses à la légère. Tant mieux, cela vous évite de vous faire des nœuds pour rien. De cette manière, vous prenez du temps pour vous et vos amis, et vous attendez patiemment l’été qui sera une saison plus propice aux rencontres amoureuses.

Côté santé, ne perdez pas le fil !

Le printemps est la période idéale pour vous côté santé. C’est, en effet, le moment de l’année où vous aurez le maximum de vitalité. Profitez-en pour mener des activités qui vous demandent de l’énergie. Attention juste au stress généré par le travail qui pourrait assombrir un peu le tableau si vous vous laissez entraîner par des petites angoisses.

Finances : restez dans le droit-fil…

Si vos finances n’allaient pas fort cet hiver, alors soyez rassurée, car tout va mieux au printemps. Ce n’est peut-être pas la panacée, mais vous vous en sortez avec une belle mention honorable. Votre gestion est saine et sans folies passagères qui pourraient vous coûter cher. Au final, vous réussirez même à faire quelques économies. C’est bien, continuez dans ce sens !

Au bureau, ne vous faites pas embobiner !

Le stress sera au rendez-vous au bureau et ce sera pareil pour tous vos collègues. Le travail arrive en masse et les dossiers s’enchaînent sans que vous ayez vraiment le temps de tout boucler à temps. Sachez que votre hiérarchie s’en rend compte et qu’elle ne vous en tiendra pas vraiment rigueur, car ils savent bien que vous n’êtes pas une super woman ! Alors, restez zen !

Un printemps pour tisser des liens en famille

Vous vous entendez bien avec certains membres de votre famille et vous allez pouvoir leur confier vos petites misères pour recevoir leurs bons conseils. Ils seront à l’écoute et sauront vous rassurer lorsque vous aurez des doutes. Profitez-en pour examiner, avec eux, vos problèmes sous toutes les coutures et ainsi trouver les bonnes solutions.

Messieurs, tirez votre Ă©pingle du jeu !

Célibataire, vous savez être patient et tant mieux, car ce n’est pas durant le printemps 2017 que vous trouverez le grand amour. En couple, vous vivez une relation stable, équilibrée et agréable. Vous êtes un peu stressé par votre travail, mais vous profitez, en même temps, d’une très belle énergie durant toute la saison. Votre famille saura vous soutenir quel que soit le problème. Vos finances retrouvent leur équilibre progressivement.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel