bélier votre Horoscope

DĂ©mĂŞlez Ă  deux les fils du quotidien

Le printemps 2017 risque d’être compliqué pour votre couple. Vous allez avoir maille à partir avec votre partenaire sur des sujets du quotidien sur lesquels vous n’êtes pas d’accord. Il va falloir vite arranger cela avant que l’un de vous deux ne file à l’anglaise laissant l’autre tout seul. Parlez et échangez, c’est le seul moyen de repartir sur de bonnes bases !

Vivez une histoire cousue de fil d’or

La période du printemps sera un moment de remise en question. Vous allez vous interroger sur vos motivations personnelles et vos besoins en ce qui concerne l’amour et la vie de couple. C’est une très bonne chose, car vous pourrez ainsi examiner sous toutes les coutures vos envies, histoire que la prochaine rencontre, qui ne saurait tarder, soit la bonne !

Côté santé, ne perdez pas le fil !

Vous avez une bonne vitalité durant toute la période du printemps. Seul accroc, votre moral qui n’est pas toujours au beau fixe. Pour filer doux, il faut éviter les idées noires. Vous qui avez un réseau social varié et large, profitez-en pour sortir et ainsi vous aérer l’esprit. Cela vous évitera de vous inventer des histoires cousues de fil blanc.

Finances : restez dans le droit-fil…

De fil en aiguille, vous allez réussir à rééquilibrer vos finances. Vous avez compris que pour vous faire plaisir, il faut savoir faire des économies et vous avez raison. De cette manière, vous passerez un printemps 2017 sans que votre compte en banque ne vous donne du fil à retordre. Pas de mauvaises surprises à l’horizon donc pour vous !

Au bureau, ne vous faites pas embobiner !

C’est le moment de vous préparer à devoir faire face à des journées très rythmées au travail. Vous allez crouler sous les dossiers et ce ne sont pas vos collègues qui vont vous aider. Pour battre à plate couture cette montagne de travail, un seul mot d’ordre l’organisation ! Vous verrez que vous pouvez y arriver en ayant l’esprit clair sur vos objectifs.

Un printemps pour tisser des liens en famille

Bonne ambiance en famille durant tout le printemps 2017. Il faut dire que cela vous fait du bien de voir vos proches et vous évite de vous faire des nœuds en broyant du noir toute seule. Avec les adultes, les échanges amicaux vont bon train. Avec les enfants, par contre, il faut sévir, car ils tirent trop sur la corde.

Messieurs, tirez votre Ă©pingle du jeu !

En couple, il faut communiquer et parler de vos problèmes, car votre histoire ne tient qu’à un fil. Célibataire, le printemps sera une période positive pour vous interroger sur ce que vous attendez réellement de l’amour. Au travail, ne perdez pas le fil en étant organisé. Côté santé, vous êtes dynamique, mais vous avez des idées noires. C’est donc le moment de voir votre famille avec qui l’ambiance est au beau fixe. Les finances sont équilibrées.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel