poissons votre Horoscope

DĂ©mĂŞlez Ă  deux les fils du quotidien

Vous manquez un peu de confiance en vous et cela s’en ressent sur votre couple. Pourquoi ne pas laisser votre amoureux gérer les choses pendant le printemps 2017 ? Cela vous permettra de faire une petite trêve pour vous poser les bonnes questions et surtout vous apercevoir que quel que soit le problème, votre homme est là pour vous aider.

Vivez une histoire cousue de fil d’or

Vous n’êtes pas suffisamment sûre de vous et les hommes le perçoivent. Cela ne leur donne pas vraiment envie de mieux vous connaître, car ils ont la sensation que vous devez, tout d’abord, remettre les choses à plat dans votre vie. C’est peut-être bien le cas. Faites le tri dans vos envies et apprenez à avoir confiance en vous !

Côté santé, ne perdez pas le fil !

Vous devriez profiter du printemps 2017 pour sortir, faire des balades, un peu de sport, voire une petite cure de vitamines. En fait, côté santé tout va bien, mais votre moral n’est pas toujours au beau fixe. Il faut donc vous trouver des sources de motivation, des activités sympas, des occupations intéressantes pour vous sortir de votre petite déprime.

Finances : restez dans le droit-fil…

Côté finances, vous n’avez rien à craindre, vous maîtrisez le sujet sur le bout des doigts, c’est bien ! Votre horoscope du printemps 2017 vous conseille donc de poursuivre sur cette voie, car elle vous permet de vous faire plaisir tout en étant certaine de faire des économies et ainsi de pouvoir faire face aux aléas de la vie.

Au bureau, ne vous faites pas embobiner !

Pour ne pas perdre le fil durant le printemps au travail, il va falloir vous reposer sur certains de vos collègues. Cela tombe plutôt bien, car ils vous apprécient et ils n’hésiteront donc pas à vous donner un coup de main dès que vous en aurez besoin. Cela va même créer une ambiance amicale, autour de vous, qui sera très agréable.

Un printemps pour tisser des liens en famille

Vous avez envie de voir votre famille et vous avez bien raison. C’est le moment pour vous et pour eux de resserrer les liens et de dissiper quelques petits malentendus. De cette manière, vous démêlez les fils d’histoires pas très claires pour repartir tous ensemble sur de bonnes bases. Le printemps sera donc l’occasion d’un renouveau en famille.

Messieurs, tirez votre Ă©pingle du jeu !

Votre manque de confiance en vous ne vous rendra pas de service en amour, que vous soyez en couple ou non. Il faut être plus ouvert aux autres pour que cela fonctionne. En famille, vous allez dénouer quelques conflits et cela fera du bien à tout le monde. Au travail, vous êtes un peu dépassé, mais vos collègues vous aident volontiers. Vos finances sont au top ! Par contre, côté santé, vous subissez des baisses de moral.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel