lion votre Horoscope

DĂ©mĂŞlez Ă  deux les fils du quotidien

Quel couple charmant et bien assorti ! Voilà ce que l’on pourrait dire de vous en vous voyant, et c’est la vérité. Vous suivez tous les deux le même fil conducteur, celui qui vous mène vers des projets à réaliser à deux. Votre printemps 2017 sera donc tout aussi excitant que constructif. Profitez-en au maximum, c’est le conseil de votre horoscope !

Vivez une histoire cousue de fil d’or

Vous examinez sous toutes les coutures les hommes qui vous entourent à la recherche de celui qui pourra vous faire vivre une passion sérieuse ! Eh oui, vous avez envie d’une relation durable. Du coup, même si vous aimez flirter, vous restez concentrée sur les princes les plus solides et posés. Vous avez raison, c’est une bonne manière de trouver celui qui fera battre votre cœur.

Côté santé, ne perdez pas le fil !

Vous êtes dynamique et vous avez un moral d’acier durant tout le printemps 2017. Profitez-en pour mener à bien des objectifs qui demandent de l’énergie. Petits travaux chez vous, déménagement ou inscription dans un club de sport, c’est le bon moment pour ce type d’activités. Attention pourtant à ne pas trop jouer les gourmandes pour ne pas prendre de kilos superflus avant l’été.

Finances : restez dans le droit-fil…

Soyez raisonnable ! Arrêtez d’être constamment sur le fil du rasoir en ce qui concerne vos finances. Il faut faire quelques économies, ne serait-ce que pour avoir l’esprit plus tranquille. Avez-vous vraiment besoin de cette nouvelle petite robe ou de cette paire d’escarpins ? Si vous ne faites pas plus attention, vous allez regretter des opportunités de dépenser votre argent d’une manière plus constructive.

Au bureau, ne vous faites pas embobiner !

Avec votre dynamisme, aucun projet au travail ne vous fait peur. Vous avez envie que les choses bougent. Et tant mieux, car ce sera une bonne façon de tirer votre épingle du jeu et de vous faire remarquer par votre hiérarchie. Méfiez-vous des petites jalousies que cela pourrait entraîner. Forcément, il y aura toujours des mécontents parmi vos collègues.

Un printemps pour tisser des liens en famille

Les choses se passent très bien pour vous en famille. Qu’il s’agisse des adultes ou des enfants, qui cherchent pourtant parfois à vous faire perdre le fil, vous vous en sortez à merveille. Présente, vous adorez raconter votre petite vie et donner des conseils. N’en faites pas trop pour autant au risque de passer pour une madame je-sais-tout.

Messieurs, tirez votre Ă©pingle du jeu !

En couple, vous vivez une histoire d’amour idyllique ! Célibataire, vous avez envie de vous lancer dans un couple sérieux. Tant mieux, c’est le bon moment. Au travail, vous êtes motivé et votre direction va le remarquer. Côté santé, vous êtes au top tout comme en famille où vous êtes très présent. Il n’y a guère que les finances qui ne vont pas bien, car vous êtes trop dépensier.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel