scorpion votre Horoscope

DĂ©mĂŞlez Ă  deux les fils du quotidien

Si le début du printemps 2017 sera peut-être un peu mouvementé avec quelques disputes, le reste de la saison se passera assez bien. Vous et votre amoureux réussirez à aplanir la situation pour démêler les fils de vos conflits et ainsi retrouver l’équilibre au sein de votre couple. Vous vivrez même des moments assez forts à deux.

Vivez une histoire cousue de fil d’or

Le début du printemps sera assez monotone, mais la fin de la saison devrait vous permettre de faire une rencontre intéressante. Ce n’est pas certain qu’il s’agisse de l’homme de votre vie, mais au moins il saura vous donner confiance en vous et répondre à vos désirs charnels avec passion. Au final, il vous rendra heureuse, le temps que vous passiez à autre chose…

Côté santé, ne perdez pas le fil !

Il faut vous reposer ! Vous avez une belle énergie, mais vous avez tendance à l’utiliser à mauvais escient en pensant que rien ne peut vous arrêter. C’est faux ! Sachez que si vous ne prenez pas le temps de faire des pauses, vous finirez épuisée et vous serez incapable de mettre en place les projets qui vous tiennent à cœur.

Finances : restez dans le droit-fil…

Vous perdez le fil de vos comptes et, du coup, vous allez prendre le risque de vous mettre dans une situation délicate. Prenez le temps de rééquilibrer vos finances en listant vos dépenses et en éliminant toutes celles qui sont superflues. Vous verrez, au final, que certains de vos caprices peuvent passer à la trappe sans pour autant que ce ménage de printemps ne soit frustrant.

Au bureau, ne vous faites pas embobiner !

C’est vous qui allez embobiner votre monde au bureau durant tout le printemps 2017. Vous vous sentez forte et prête à mener à bien tous les projets même les plus difficiles. Ne prenez pas la grosse tête et faites vous aider par vos collègues, car sinon vous risquez de ne pas pouvoir tout mener à bien toute seule et votre hiérarchie pourrait vous en vouloir.

Un printemps pour tisser des liens en famille

Vos contacts avec votre famille vont être éloignés pendant toute la saison du printemps. Vous n’aurez pas vraiment de temps à leur accorder et vous aurez même la sensation que certains tirent un peu trop sur la corde. Votre absence sera remarquée et certains, comme vos parents, pourraient vous le reprocher. Soyez plus présente pour faire plaisir aux membres de votre clan.

Messieurs, tirez votre Ă©pingle du jeu !

Un début de saison un peu mou pour les célibataires suivi d’une rencontre passionnée, mais peu durable. En couple, quelques tensions seront vite effacées par l’amour ! Vous n’êtes pas assez présent pour votre famille qui vous en voudra. Au bureau, vous êtes au top, mais n’hésitez pas à demander de l’aide pour gérer les dossiers les plus difficiles. Côté finances, attention à ne pas être sur le fil du rasoir. Vous faites preuve d’une belle vitalité !

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel