gémeaux votre Horoscope

DĂ©mĂŞlez Ă  deux les fils du quotidien

Beau printemps 2017 en perspective pour vous et votre amoureux. La trame de votre destinée semble toute tracée avec des événements positifs et importants pour vous. C’est le moment de parler bébé ou achat d’une maison et de vous mettre en mouvement pour réaliser vos envies. Vous allez vous construire un bel avenir à deux qui se poursuivra tout au long de l’année.

Vivez une histoire cousue de fil d’or

Le printemps est la meilleure période de l’année, pour vous, pour trouver le prince charmant. Alors, préparez-vous ! Faites-vous belle au quotidien, gardez un esprit positif et sortez avec vos amis. C’est le meilleur moyen de faire des rencontres et de pouvoir accrocher un fil à la patte de votre prince charmant pour ne plus qu’il s’envole.

Côté santé, ne perdez pas le fil !

Méfiez-vous du stress qui prend trop de place dans votre vie. Vous avez la sensation parfois d’avoir du fil à retordre dans certains domaines de votre vie, au travail notamment ! Faites de l’exercice, prenez soin de votre sommeil et de votre alimentation et faites une petite cure de vitamines, cela vous aidera à aller mieux.

Finances : restez dans le droit-fil…

Attention aux dépenses imprévues et superflues durant le printemps 2017. Parfois, vous aurez l’impression d’avoir les fils qui se touchent tellement vous serez embrouillée dans vos propres comptes. Prenez le temps de faire le point, de revoir votre budget et d’éliminer les dépenses inutiles afin d’avoir l’esprit plus clair. Vous éviterez ainsi les situations ennuyeuses et les rendez-vous délicats avec votre banquier.

Au bureau, ne vous faites pas embobiner !

Vous avez l’impression d’être sur le fil du rasoir au travail. Les dossiers s’accumulent sur votre bureau et tout semble urgent. Prenez le temps de réfléchir et de vous réorganiser. De cette manière, vous y verrez plus clair et les choses se dérouleront mieux avec votre hiérarchie. Un printemps un peu stressant en perspective donc, mais surtout au début de la saison.

Un printemps pour tisser des liens en famille

La famille ? Quelle famille ? Vous ne serez pas du tout à l’écoute des vôtres durant tout le printemps 2017, seul votre partenaire aura le droit à vos égards. Pourtant, parents, frères et sœurs et autres membres de votre clan aimeraient aussi pouvoir profiter de votre présence. Pensez à eux également pour ne pas créer de tensions inutiles que vous regretteriez.

Messieurs, tirez votre Ă©pingle du jeu !

Côté amour, le printemps est une période idéale pour vous. En couple, vous faites de grands projets. Célibataire, votre âme sœur devrait se présenter à vous d’ici peu. Par contre, côté santé, vous êtes stressé. C’est en grande partie à cause de vos finances que vous avez du mal à gérer et à cause de la surcharge de travail au bureau. Prenez aussi plus de temps pour votre famille !

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel