taureau votre Horoscope

DĂ©mĂŞlez Ă  deux les fils du quotidien

Le printemps 2017 va filer doux pour vous et votre partenaire. Pas de conflits en perspective, mais pas de passion amoureuse folle non plus. Vous vous entendez bien et vous mettez à profit votre temps pour imaginer de nouveaux projets et vous accorder quelques rendez-vous coquins sous la couette. Une saison agréable et sans remous durant laquelle vous suivrez le fil conducteur d’une vie paisible.

Vivez une histoire cousue de fil d’or

Vous allez donner du fil à retordre aux quelques hommes qui souhaiteront vous courtiser ! Le printemps 2017 est placé sous le signe de la tranquillité pour vous et vous n’avez donc pas vraiment envie de faire des efforts pour plaire et vous montrer sous votre meilleur jour. Ce n’est pas grave, le reste de l’année sera plus propice à l’amour !

Côté santé, ne perdez pas le fil !

Vous êtes zen et vous avez une bonne vitalité durant tout le printemps 2017. C’est votre état d’esprit positif qui va guider toutes vos décisions et vous permettre d’être tranquille. En parallèle, vous avez une bonne endurance physique qui vous assure de tenir la pression de la vie quotidienne, surtout au travail, et sans vous emmêler les fils !

Finances : restez dans le droit-fil…

Pour éviter de vous faire des nœuds avec vos comptes durant le printemps, il va falloir rester sage. Si vous avez des économies, ce n’est pas le moment de les dépenser en vous faisant embobiner par des vendeurs vous ventant les mérites de leurs produits ! Si, par contre, vous n’avez pas d’argent de côté, c’est le moment d’être prévoyante.

Au bureau, ne vous faites pas embobiner !

Vous avez parfois la sensation que vos collègues n’ont pas inventé le fil à couper le beurre et vous vous sentez obligée de rattraper leurs bêtises. Attention, du coup, à ne pas prendre une charge de travail trop importante. Vous ne ressentez aucun stress, certes, mais ce n’est pas la peine d’aller au-delà de vos forces non plus.

Un printemps pour tisser des liens en famille

Le printemps réveille vos sens et vos envies de bouger. Vous profitez donc de votre famille au maximum en les réunissant autour de vous. Mais méfiez-vous, les enfants de votre entourage sont très actifs et ils pourraient vous donner l’impression de perdre le fil à force de blagues et de bêtises ! Sachez sévir si c’est nécessaire.

Messieurs, tirez votre Ă©pingle du jeu !

C’est un printemps 2017 zen qui s’offre à vous. Côté couple, vous vous aimez tranquillement ! Célibataire, vous n’avez pas vraiment envie de faire des efforts pour plaire. Au bureau, vous rattrapez les erreurs de vos collègues et donc vous prenez une charge de travail supplémentaire. Heureusement, votre vitalité vous permet de tenir le coup. Ne soyez pas trop dépensiers ! Côté famille, profitez-en sans vous laisser marcher sur les pieds par les enfants.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel