balance votre Horoscope

DĂ©mĂŞlez Ă  deux les fils du quotidien

Voilà un printemps qui s’annonce bien pour vous et votre chéri. Le beau temps qui revient vous donne envie de sortir et de vous faire de nombreux tête à tête comme vous les aimez. Vous suivez le fil de vos idées et vous improvisez dîners, balades et autres rendez-vous romantiques ! En parallèle, vous n’oubliez pas de lui glisser quelques mots sur des projets d’avenir qui vous tiennent à cœur.

Vivez une histoire cousue de fil d’or

Votre printemps va être fou ! Vous avez envie de sortir et vous amuser. Du coup, vous multipliez les rencontres avec vos amis et vous dites oui à toutes les soirées que l’on vous propose. C’est une bonne idée, car cela va vous permettre de faire la connaissance d’un homme avec qui vous vivrez des moments forts et passionnés.

Côté santé, ne perdez pas le fil !

Pleine d’énergie, vous avez envie de bouger et rien ne semble pouvoir vous arrêter durant toute la période du printemps 2017. Attention tout de même, car même si vous avez la sensation d’être invincible, vous allez finir par vous épuiser à force de courir partout. Prenez un peu de temps pour vous et reposez-vous quand vous sentez la fatigue arriver.

Finances : restez dans le droit-fil…

Vous serez un peu plus dépensière que prévu durant le printemps 2017. Pour autant, vous réussirez à conserver des finances saines et équilibrées. En jonglant constamment et sans jamais être sur le fil du rasoir, vous saurez vous faire plaisir tout en étant sérieuse. C’est tout simplement l’idéal pour profiter de la vie sans stress !

Au bureau, ne vous faites pas embobiner !

Très motivée par votre travail, vous allez vous lancer dans le grand nettoyage de printemps dans votre bureau en remettant à plat toute votre organisation. C’est bien, même si parfois vous allez en faire un peu trop. Ne perdez pas de vue le fil conducteur de votre poste pour éviter de marcher sur les plates-bandes de vos collègues.

Un printemps pour tisser des liens en famille

Vous avez envie que les choses bougent au niveau de votre famille, car il existe des conflits latents qui vous agacent. Mais ce n’est peut-être pas une bonne idée de mettre votre grain de sel dans ces histoires. En effet, vous risquez d’emmêler les choses encore plus et personne ne vous remerciera d’être intervenue. Restez sagement dans votre coin, cela vaudra mieux pour tout le monde !

Messieurs, tirez votre Ă©pingle du jeu !

Quel dynamisme ! Durant tout le printemps 2017, vous faites preuve d’une superbe santé, mais attention à ne pas vous fatiguer inutilement. Votre vitalité vous donne envie de sortir. En couple, vous organisez des rendez-vous romantiques. Célibataire, vous faites la fête et devriez rencontrer une personne qui fera battre votre cœur. Au travail, vous en profitez pour tout réorganiser. Vos finances vont bien, par contre, en famille, évitez de vous mêler de ce qui ne vous regarde pas.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel