scorpion votre Horoscope

Couple : entretenez votre jardin des délices !

Un printemps un peu contradictoire vous attend. Pour les couples équilibrés, vous goutterez, en cette saison, à la fois à la tendresse et à la sensualité. Votre couple vivra de belles expériences. Attention pourtant, si votre couple est sujet aux disputes, vous risquez d’en avoir gros sur la patate et de l’envoyer un peu trop souvent sur les roses. Calmez le jeu !

Semez les graines de la vie Ă  deux !

Pour les célibataires, c’est le moment d’ouvrir les yeux. Une belle rencontre se profile en perspective. En fait, c’est même une rencontre très importante que vous pourriez faire. Suivez votre instinct et vous ne ferez pas chou blanc. Seul conseil, ne vous laissez pas tromper par les apparences, car ce ne sera pas forcément l’homme qui vous plait le plus actuellement. Une surprise vous attend !

Goûtez au fruit de la passion !

La sensualité est chez vous naturelle, c’est donc facile pour vous de croquer dans le fruit de la passion sans vous soucier du reste. Pour les couples qui se chamaillent trop, c’est un bon moyen de régler vos différents. Sur l’oreiller, les tensions se calment comme par magie ! Pour les célibataires, une histoire d’amour passionnelle vous fera vibrer intensément.

RĂ©coltez les fruits de votre labeur

Vous aurez un peu de mal à vous focaliser sur votre travail. Un peu trop prise par vos histoires d’amour peut-être, ce qui ne vous aidera pas à vous concentrer. Une mauvaise expérience risque de vous tomber dessus. Mais vous allez en prendre de la graine et vous rattrapez à la fin de la saison en semant sur votre route les graines du succès.

Côté potager : pas un radis ou de l’oseille ?

Vous avez beau chercher, l’argent ne pousse pas dans votre jardin comme un champignon. Dommage, cela arrangerait bien vos finances. Une éclaircie de ce côté-ci arrivera mais plutôt en fin de saison. En attendant, pas de dépenses inutiles et pas d’investissements car vous risqueriez de perdre votre argent.

Un printemps pour avoir la pĂŞche !

C’est gros comme une pastèque et pourtant vous ne le sentirez pas venir mais à force de trop en demander à votre corps, celui-ci va s’épuiser. Vous êtes pleine de vitalité en ce début de printemps 2014 mais vous risquez de terminer la saison sur les rotules. Pourquoi ne pas vous ménager un peu pour changer ?

Faites fleurir votre jardin secret

Vous allez plutôt bien et votre moral est bon mais le printemps vous incite à vouloir mettre du piment dans votre vie et vous allez ressentir quelques déceptions qui vont avoir une incidence sur votre état d’esprit. Pour éviter cela, arrêtez de vous raconter des salades en allant trop loin dans vos projets et soyez plus réaliste.

Jardiniers, ayez les pouces verts !

En amour, vous avez sans aucun doute la main verte. Vous faites pousser dans votre jardin personnel les fleurs de la passion et de la sensualité, que vous soyez en couple ou célibataire. Ces derniers vont d’ailleurs faire un belle rencontre. Au travail, soyez plus concentré et côté finance, évitez les dépenses somptuaires. Quand à votre santé et votre état d’esprit, ne tirez pas sur la corde même si vous vous sentez plein de vitalité.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel