poissons votre Horoscope

Couple : entretenez votre jardin des délices !

Au début du printemps 2014, vous vous occuperez de votre jardin amoureux comme d’habitude, sans vous douter une seule seconde de ce qui se prépare. En effet, c’est sans compter sur votre jardinier préféré qui va passer par là et saboter vos plans tranquilles pour votre plus grand plaisir. Votre partenaire à bien l’intention de profiter du réveil du printemps pour redynamiser votre couple !

Semez les graines de la vie Ă  deux !

Vous ne vous douterez de rien, un peu trop concentrée sur votre quotidien mais un homme s’approchera doucement de vous pour vous compter fleurette. Il saura vous amadouer. Un pique-nique au bord de l’eau, une balade au clair de lune, un bouquet de roses rouges… et le tour est joué, vous voilà bel et bien folle amoureuse !

Goûtez au fruit de la passion !

Célibataire ou en couple, votre jardin des délices va connaître une tempête de passion et de fougue. Préparez-vous à faire face car votre partenaire sera insatiable et plein d’idées. C’est le printemps et ça lui donne des envies délicieuses. Vous serez peut-être un peu étourdie et étonnée du résultat mais au final vous ne pourrez plus vous en passer !

RĂ©coltez les fruits de votre labeur

Sans en être réellement responsable, vous allez connaître un changement au sein de votre travail. Même si celui-ci vous paraît négatif au premier abord, soyez patiente car vous récolterez bientôt les fruits d’un succès bien mérité. Faites le bilan à la fin du printemps, vous verrez que vos évolutions professionnelles sont positives et qu’elles peuvent vous ouvrir encore de nouvelles perspectives.

Côté potager : pas un radis ou de l’oseille ?

Votre compte en banque ne vaudra pas une cacahuète ce printemps 2014. Vous allez devoir faire un réel effort si vous ne voulez pas connaître la traversée du désert. Faites un budget serré, dépensez seulement si cela s’avère utile et n’empruntez pas d’argent. Il serait ensuite trop difficile pour vous de le rembourser. En suivant ces conseils, la fin de saison devrait être plus clémente.

Un printemps pour avoir la pĂŞche !

Vous aurez une santé à toute épreuve au printemps 2014, tant mieux vous en aurez besoin pour suivre les changements de votre vie amoureuse et de votre carrière professionnelle. Sachez cultiver ce dynamisme en faisant du sport ou en profitant du beau temps pour marcher, par exemple. Seul petit bémol, votre moral en dent de scie peut influencer votre santé.

Faites fleurir votre jardin secret

Vous avez un état d’esprit inquiet par nature, le printemps 2014 ne vous aidera pas à vous défaire de cette mauvaise habitude. Travaillez particulièrement ce travers car il vous apportera un stress et des petites angoisses totalement inutiles dont vous pourriez volontiers vous passer. Optez pour la méthode japonaise du jardin zen qui procure calme et sérénité à l’esprit !

Jardiniers, ayez les pouces verts !

Laissez-vous entraîner par le tourbillon de la vie puisque celui-ci vous emmène vers des jardins de toute beauté. En amour, seul ou en couple, c’est l’autre qui va décider pour vous et tant mieux car elle ne veut que votre bien. Au travail, des changements positifs se profilent. Niveau santé, tout va bien. C’est votre compte en banque qui va subir de véritables giboulées de mars anéantissant tous vos efforts. Côté état d’esprit, n’ayez pas peur de l’avenir… tout va bien !

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel