cancer votre Horoscope

Couple : entretenez votre jardin des délices !

Le printemps vous incite à faire du ménage dans votre jardin personnel. Vous sarclez, vous bêchez, vous retournez la moindre parcelle à la recherche d’un trésor caché. Relevez la tête un instant et vous allez peut-être finir par vous apercevoir que c’est votre jardinier préféré qui à la réponse à vos petites angoisses amoureuses. Il fera fleurir de belles roses dans votre jardin !

Semez les graines de la vie Ă  deux !

Vous vous posez trop de questions en ce printemps 2014. Vous avez la sensation de compter pour des prunes, personne ne vous remarque. C’est faux ! Mais il va falloir vous exposer un peu et ne pas rester enfermée dans votre jardin secret. Si vous suivez ce conseil de votre horoscope, vous rencontrerez un homme qui vous semblera si chou que craquerez !

Goûtez au fruit de la passion !

Vous attendez patiemment le coup de châtaigne qui vous fera devenir électrique et vous fera frémir. Pourtant, les choses seraient plus faciles si vous alliez de l’avant. Profitez du renouveau du printemps pour planter de jolies fleurs exotiques et colorées aux odeurs entêtantes qui vous feront tourner la tête ! Monsieur sera ravi et vous aussi !

RĂ©coltez les fruits de votre labeur

C’est le moment de semer les graines du succès ! Ce printemps vous est très favorable au niveau du travail. Vous allez planifier les choses en main experte et tout vous semblera facile. Vous ramènerez votre fraise sur tous les dossiers et à chaque fois vous proposerez des solutions qui fonctionneront. Si vous rêvez d’une promotion, c’est le moment de vous lancer pour l’obtenir.

Côté potager : pas un radis ou de l’oseille ?

Si vous décidez d’agir, vous réussirez à mettre du beurre dans les haricots sans trop de problème. De belles occasions financières vont se présenter à vous. Blé ou oseille, vous allez tout ramasser. Vous allez, tout de même, devoir faire un tri car certaines propositions seront trop risquées. Prenez le temps de réfléchir pour ne pas vous lancer dans des opérations peu juteuses !

Un printemps pour avoir la pĂŞche !

Malgré vos questions existentielles sur l’amour et la vie, votre corps est dynamique. Tant mieux car vous en aurez besoin pour être au top, notamment au travail. Pour conserver cette bonne santé, misez sur les sports de détente qui vous aideront à vous maintenir en forme en douceur. Pas la peine de vous presser le citron en tirant trop sur la corde.

Faites fleurir votre jardin secret

Vous avez la tête comme une citrouille ! D’un côté, votre vitalité physique vous entraîne à bouger, de l’autre vos baisses de moral vous incitent à stagner. Un seul conseil de votre horoscope de printemps 2014, soyez dans l’action. Chaque fois que vous prendrez une décision, notamment en amour, celle-ci sera bénéfique pour votre moral. N’hésitez plus, croquez la vie à pleine dent !

Jardiniers, ayez les pouces verts !

Un seul mot d’ordre messieurs, pour ce printemps 2014, bougez ! Votre moral risque de subir quelques petites tensions surtout en amour. En couple ou célibataire, il est temps de prendre les choses en main. Goûtez au fruit défendu, c’est un bon remontant pour l’esprit. Niveau travail, finance et santé, vous faites le plein de vitamine et vous aurez de belles occasions en perspective.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel