taureau votre Horoscope

Couple : entretenez votre jardin des délices !

Quelle chance, Vénus va vous préparer un printemps 2014 aux petits oignons. Elle va semer les graines de l’amour parfait entre vous et votre partenaire. Vous allez goûter au fruit défendu avec délectation et prendrez plaisir à vous retrouver en tête à tête pour des moments complices. C’est le moment de faire des projets à deux !

Semez les graines de la vie Ă  deux !

Amour ou flirt ? Ce printemps, vous allez couper la poire en deux car vous ne serez pas particulièrement prête à vous lancer dans une vie à deux. Vous allez, en fait, vivre une douce aventure qui vous conviendra tout à fait comme ça. Vous préférez, cette saison, récolter les fruits d’une relation peu engageante car celle-ci, malgré tout, est stable et agréable.

Goûtez au fruit de la passion !

Célibataire ou en couple, votre sensualité va être à son maximum au printemps 2014. Vénus vous aide dans ce sens. Vous vous laissez aller à tous vos fantasmes, quitte à ce que votre partenaire en devienne rouge comme une tomate ! Le soleil qui revient vous inspire et, au contraire des arbres renaissant, vous vous effeuillez sans complexe.

RĂ©coltez les fruits de votre labeur

Il va falloir que l’on arrête de vous prendre pour une bonne poire car vous allez finir par craquer. Vous avez la sensation que tous les mauvais dossiers vous tombent dessus. S’il y a une pomme pourrie dans le panier, elle est pour vous, c’est sûr ! Ne vous énervez pas, la fin du printemps vous permettra de travailler sur des sujets plus passionnants.

Côté potager : pas un radis ou de l’oseille ?

Si vous avez des mauvaises herbes dans votre compte en banque, des fleurs séchées dans le tiroir-caisse ou des mauvaises graines dans le porte-monnaie, c’est le moment de vous en débarrasser. En effet, le printemps risque d’être une période compliquée niveau finance. Il faut assainir vos dettes dès le début de la saison sinon les choses vont s’aggraver progressivement.

Un printemps pour avoir la pĂŞche !

Dès le début du printemps, vous faites le plein de vitamine notamment grâce à votre volonté de mieux manger. Les fruits gorgés de soleil vous apporteront ce dont vous avez besoin pour faire face à votre envie de bouger. N’hésitez plus à vous lancer pour faire le sport dont vous rêvez, c’est le moment car vous serez performante.

Faites fleurir votre jardin secret

La pêche, la banane, la patate… vous avez tout pour vous ! Votre moral est au top en ce printemps 2014. Vous êtes heureuse de voir le beau temps revenir et cela se ressent directement sur votre humeur. Attention tout de même, car votre vitalité va vous donner envie d’être sur tous les fronts à la fois, il va falloir faire des choix pour rester en forme.

Jardiniers, ayez les pouces verts !

Voilà un printemps idéal en amour aussi bien pour les célibataires que pour les couples. Vous profitez d’une santé physique et mentale au top pour bêcher, sarcler, labourer et semer votre jardin personnel et ça marche. Vous allez vivre une saison très agréable sauf au travail où vous êtes peu motivé par le manque de challenge et au niveau finance où vous compterez vos sous !

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel