capricorne votre Horoscope

Couple : entretenez votre jardin des délices !

L’exigence sera au cœur de vos préoccupations ce printemps 2014. Votre couple en subira directement les conséquences. Vous allez vouloir créer un jardin à la française, avec des allées bien régulières où pas un brin d’herbe ne dépassera. Ce sera peut-être un problème pour votre moitié qui risquera de se sentir coincé. Laissez-lui plus de liberté d’expression !

Semez les graines de la vie Ă  deux !

Peu d’hommes vont trouver leur place dans votre univers. Vous avez la tête ailleurs et serez peu encline au flirt et autres jeux de l’amour. Dommage, vous auriez bien besoin de vous amuser un peu au lieu de passer votre temps à envoyer tous ceux qui vous approchent sur les roses. Faites attention, ces fleurs piquent et ils ne reviendront pas !

Goûtez au fruit de la passion !

En couple, vous allez gérer votre sexualité d’une façon peu créative. Les choses doivent être bien faites, selon les règles… peut-être, mais sous la couette justement, la règle est qu’il n’y a pas de règles ! Souvenez-vous-en ! Célibataire, peu ouverte ces temps-ci aux nouvelles rencontres, vous allez terminer vos nuits à compter les fèves, seule !

RĂ©coltez les fruits de votre labeur

C’est ici que tout va se jouer pour vous ! Vous allez vous épanouir au travail, telle une fleur de printemps. A votre poste de commande, vous prenez les choses en main et vous réglez tous les dossiers comme une pro… En même temps, c’est ce que vous êtes. Sans le savoir, vous semez ainsi les graines d’une future victoire, augmentation ou promotion !

Côté potager : pas un radis ou de l’oseille ?

Ne vous attendez pas à découvrir un trésor en bêchant votre potager ou en repiquant vos fleurs. Dans le même temps, aucune dépense surprise ne vous attend. Votre compte en banque vivra une vie tranquille pendant tout le printemps 2014 et vous aussi. Vous pourrez mettre du beurre dans les épinards sans vous ruiner tant que vous resterez sage.

Un printemps pour avoir la pĂŞche !

Vous allez enfin réussir à gérer votre énergie d’une meilleure manière. C’est très positif pour votre santé qui s’en trouvera améliorée. Vous connaîtrez éventuellement quelques perturbations au niveau du sommeil qui pourraient vous fatiguer. Si c’est le cas, suivez le dicton populaire qui dit qu’avec une orange, tout s’arrange ! Faites une cure de vitamine C.

Faites fleurir votre jardin secret

Votre moral est plutôt bon mais vos petits soucis de sommeil risquent de le perturber un peu. Il faut avant tout vous relaxer et arrêter de vouloir tout contrôler, même si cela risque d’être difficile. Vous êtes particulièrement exigeante en cette période de printemps. Détendez-vous, une petite séance de massage ou du yoga, vous ferait le plus grand bien.

Jardiniers, ayez les pouces verts !

Si vous cherchez l’amour, ce n’est pas le printemps qui va vous aider. Vous aurez beau fleurir votre jardin pour le rendre attirant, vous avez clairement la tête ailleurs. En couple, soyez moins intransigeant et cassant. Misez tout sur le travail, de belles occasions vont se présenter à vous. Côté santé et état d’esprit, tout va bien. Une légère baisse de tonus se réglera vite si vous vous y attelez.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel