lion votre Horoscope

Couple : entretenez votre jardin des délices !

Ce printemps, en amour, vous allez clairement tirer vos marrons du feu ! Vous et votre partenaire, êtes sur la même longueur d’onde et vous avez bien l’intention, tous les deux, de vous créer une histoire aux petits oignons. Etonnement, vous aurez envie de moment à deux, sans personne pour applaudir votre réussite sentimentale. Vous allez découvrir les plaisirs de l’intimité !

Semez les graines de la vie Ă  deux !

Il va peut-être falloir arrêter vos salades, si vous voulez faire une rencontre intéressante. Célibataire, vous avez tendance à vous exhiber un peu trop en pensant que c’est le seul moyen d’attirer les regards. Soyez vous-même, certes, mais avec plus de discrétion et de tact. Voilà une bonne manière de ne pas faire chou blanc en amour.

Goûtez au fruit de la passion !

Vos envies coquines se réveillent avec le printemps. Vous observez votre jardin, le parc voisin, les champs… et cette nature qui s’éveille, vous donne envie de réaliser les quelques fantasmes champêtres qui vous trottent dans la tête. Que ceux-ci restent de l’ordre du rêve ou qu’ils se réalisent, vous passerez un printemps audacieux en répondant à l’appel de l’amour !

RĂ©coltez les fruits de votre labeur

Vous en avez assez d’avoir la sensation de travailler pour des prunes. Vous allez donc mettre un grand coup de nettoyage dans votre jardin professionnel. Evidemment, avec votre caractère, vous n’y allez pas à coups de bêche, vous préférez des outils plus radicaux comme le motoculteur. Pourquoi pas, si vous prenez garde de ne pas froisser vos collègues et votre hiérarchie.

Côté potager : pas un radis ou de l’oseille ?

Ces derniers temps, vous avez semé des petites graines dans votre compte en banque qui vont toutes fleurir en même temps. C’est très joli et coloré, mais c’est surtout plein d’occasions pour vous de dépenser votre argent comme vous l’entendez. Si vous avez des projets de réaménagement de votre maison, petits travaux ou ameublement, c’est le moment !

Un printemps pour avoir la pĂŞche !

Comme d’habitude, vous avez la patate mais méfiez-vous quelques baisses de régime sont à prévoir car vous allez un peu trop vous activer à certains moments. Ralentissez si vous vous sentez submergée par la fatigue et reposez-vous afin de repartir du bon pied. En évitant de tout faire en même temps, vous serez plus efficace et votre corps vous remerciera.

Faites fleurir votre jardin secret

Vous attaquez ce printemps avec un bon état d’esprit. Vous avez préparé votre jardin personnel avec soin, cet hiver, afin d’être prête pour attaquer la nouvelle saison en force. Il ne vous reste plus qu’à enlever quelques mauvaises herbes qui pourraient encore trainer et à vous méfier des envahisseurs qui pourraient polluer votre espace personnel.

Jardiniers, ayez les pouces verts !

C’est une excellente saison qui s’offre à vous. Votre jardin va resplendir de mille couleurs des fleurs que vous y avez plantées. Côté amour, vous vous laissez enivrer par les doux parfums des fruits de la passion. Niveau santé, moral et finance, vous cueillez les fruits du succès. Il n’y a qu’au niveau du travail que vous devrez faire attention à ne pas vouloir tout nettoyer au karcher.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel