sagittaire votre Horoscope

Couple : entretenez votre jardin des délices !

Ces derniers temps, vous avez appris à couper la poire en deux pour ne pas créer de tension dans votre couple. Sachez que cette période est bel et bien terminée. Vous allez profiter d’un printemps serein en compagnie de votre bien-aimé. Votre jardin d’amour sera bientôt resplendissant et accueillera de nouveaux projets mûrement réfléchis à deux.

Semez les graines de la vie Ă  deux !

En creusant votre potager pour y semer, à votre habitude, les graines du changement, vous allez tomber sur quelque chose d’inattendu ! Quelques coups de pelle vous confirmeront que ce trésor est bien celui de l’amour. Comme quoi, quelques fois, il ne faut pas aller chercher bien loin pour le trouver. Il était juste enfoui à quelques pas de vous !

Goûtez au fruit de la passion !

En couple, vous avez envie de le faire rougir comme une tomate avec des idées coquines originales. Foncez ! Après tout, le printemps est signe de renouveau même sous la couette. Célibataire, votre cœur d’artichaut vous incite à cumuler les aventures. L’une d’entre elles devrait vous combler suffisamment pour avoir envie de rester. Faites-le car c’est sûrement le bon !

RĂ©coltez les fruits de votre labeur

Vous avez envie d’appuyer sur le champignon pour que les dossiers avancent plus vite mais sans trop vous presser le citron. Il y a de la contradiction dans l’air car du coup, vous comptez sur vos collègues pour faire le gros du travail à votre place. Evidemment, ce comportement ne leur plaît pas. Prenez votre part du travail et ne soyez pas trop critique.

Côté potager : pas un radis ou de l’oseille ?

Des cailloux, c’est tout ce que vous récolterez si vous continuez comme ça. Comme pour le travail, vous voulez tout sans fournir d’efforts et vous allez vivre au-dessus de vos moyens. Un conseil de votre horoscope de printemps 2014, soyez plus économe dès le début de la saison, cela vous permettra de profiter de l’été en toute tranquillité.

Un printemps pour avoir la pĂŞche !

Vous vous sentez fraîche comme une rose ! Un peu paresseuse, certes, car vous n’avez pas envie de faire d’efforts physiques. Mais, puisque votre santé va bien, pourquoi s’embêter. Vous pouvez passer un printemps tranquille si vous le souhaitez, vous conserverez votre teint de pêche toute la saison sans tensions et complications. N’en profitez pas pour abuser au niveau alimentaire, tout de même.

Faites fleurir votre jardin secret

Vous débutez le printemps avec un état d’esprit positif mais un peu mou. Vous n’avez pas envie de faire des efforts. Cela se ressent au niveau du travail, par exemple. Vous êtes prête à vous lancer dans tous les projets si les autres se chargent de tout. Pour lutter contre la flemmardise, rien ne vaut un petit coup de fouet !

Jardiniers, ayez les pouces verts !

Célibataire et en couple, vous allez passer votre printemps au jardin des délices. L’amour et la sensualité seront au rendez-vous ! Pour le reste, il va falloir changer votre état d’esprit paresseux. Vous avez envie de voir les choses évoluer mais sans vraiment y participer. Au travail, cela va vous coûter quelques mauvais points. Du côté des finances, vous risquez de vivre au-dessus de vos moyens. Côté santé, vu votre activité physique, vous ne risquez pas de vous fouler la cheville !

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel