verseau votre Horoscope

Couple : entretenez votre jardin des délices !

Ce printemps 2014 pourrait être une période décisive pour votre couple. Soit les disputes pleuvent comme des giboulées de mars, soit le soleil rayonne comme en plein été. Le choix est entre vos mains. Optez pour le soleil et votre couple se retrouvera renforcé. Si vous ne faites pas d’efforts, attendez-vous à vivre un drame personnel compliqué.

Semez les graines de la vie Ă  deux !

Avec vos longues jambes d’asperge et votre teint de pêche, vous êtes une belle plante et vous allez faire des ravages. Au début du printemps, contentez-vous de semer quelques graines et de les regarder pousser. Une fleur fantastique va naître sous vos yeux. Celle de l’amour ! En effet, au milieu de vos prétendants se cache celui qui vous fera vibrer.

Goûtez au fruit de la passion !

Célibataire, la rencontre qui vous attend va vous mener vers les voies de la passion et de la sensualité. Vous allez vivre une expérience qui va changer votre vision des plaisirs charnels. En couple, tout dépend du temps qu’il fait chez vous. Un temps gris impliquera une quasi abstinence, un temps ensoleillé sera prometteur de jeux et de plaisirs coquins.

RĂ©coltez les fruits de votre labeur

Vous manquez un peu d’ambition et vous n’aurez pas vraiment envie de faire des étincelles au travail. Vous laisserez les lauriers à ceux qui en ont envie. Avec cet état d’esprit, ce ne sera pas le moment de compter sur une promotion mais vous le savez déjà. Vous préférez cultiver votre jardin dans votre coin et que personne ne vous embête.

Côté potager : pas un radis ou de l’oseille ?

Auriez-vous découvert une nouvelle plante ? L’arbre des euros ? La salade à feuilles d’argent ? Le fruit au jus d’oseille ? Car votre compte en banque semble se renflouer à une vitesse prodigieuse. Vous en profiterez donc pour avoir la belle vie. Un seul conseil de votre horoscope de printemps 2014, votre succès financier pourrait attirer de mauvais payeurs qui ne vous rembourseraient jamais les sommes engagées.

Un printemps pour avoir la pĂŞche !

Vous n’aurez pas vraiment la patate au printemps 2014. Des coups de fatigue qui pourraient vous rendre sensible aux petites maladies. Rien de grave, rassurez-vous, mais il serait dommage d’attraper un rhume au moment où le soleil revient. Préservez votre énergie pour les choses importantes du quotidien, soignez votre sommeil et votre alimentation, vous éviterez ainsi les mauvaises surprises.

Faites fleurir votre jardin secret

Vous avez un état d’esprit qui manque un peu d’initiative. Vous avez tout simplement envie qu’on vous laisse tranquille. Vous vous occupez de vos oignons et voudriez que tout le monde fasse de même. Mais, bien sûr, ce n’est pas le cas et les petites tracasseries du quotidien vous embêtent particulièrement. Ne vous préoccupez pas des autres et tout ira mieux !

Jardiniers, ayez les pouces verts !

En couple, vous binez votre jardin et vous risquez de tomber sur quelques cailloux un peu difficiles à faire passer. Gardez le sourire et alors votre partenaire sera passionnée. Célibataire, c’est le moment de profiter de vos dernières soirées en solitaire… car elle arrive ! Côté finance, vous êtes au top tandis que votre état d’esprit peu motivé vous incite à ne rien faire au travail. Profitez-en pour vous reposer !

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel