bélier votre Horoscope

Couple : entretenez votre jardin des délices !

Il va falloir faire preuve d’implication dans votre couple si vous ne voulez pas faire chou blanc car les planètes ne s’intéressent pas à votre vie de couple ce printemps 2014. En effet, votre jardinier préféré risque d’être un peu bêcheur, estimant que ses affaires ne sont pas vos oignons. N’hésitez pas à ramener votre fraise si vous souhaitez que ça bouge !

Semez les graines de la vie Ă  deux !

Cette saison, soit vous poursuivez une vie de célibataire et avec votre cœur d’artichaut vous profitez d’aventures sans lendemain, soit vous arrêtez de vous raconter des salades et vous vous avouez enfin que vous êtes prête pour la vie de couple ! Dans le second cas, le printemps 2014 sera l’occasion de planter les premières pousses d’une belle histoire.

Goûtez au fruit de la passion !

Si vous êtes en couple, le printemps pourrait être une période trop calme à votre goût. Mettez du piment dans vos jeux coquins en étant créative car vous ne pourrez pas compter sur votre partenaire pour le faire. Célibataire, profitez-en, le printemps est le moment où les belles plantes comme vous fleurissent et attirent les abeilles qui adorent butiner !

RĂ©coltez les fruits de votre labeur

Au travail, la première période du printemps sera calme et votre hiérarchie ne vous pressera pas comme un citron. C’est le moment de fignoler vos dossiers aux petits oignons afin de vous préparer aux mois de mai et juin où vous devrez appuyer sur le champignon pour suivre la cadence. Une belle occasion de montrer de quoi vous êtes capable !

Côté potager : pas un radis ou de l’oseille ?

Le printemps 2014 risque d’être un peu compliqué côté finance ! Pour mettre du beurre dans les épinards, évitez les dépenses inutiles. Si vous comptez sur une rentrée d’argent celle-ci risque d’être moins importante que prévu. Si vous ménagez la chèvre et le chou, tout devrait bien se passer. Soyez juste un peu plus prévoyante en avril et mai !

Un printemps pour avoir la pĂŞche !

Après l’hiver, vous avez un peu de mal à réveiller votre corps. Les conséquences peuvent être un petit état de fatigue passager ! Pour éviter de tomber dans les pommes et avoir la patate, rien de tel qu’un peu de sport et une alimentation équilibrée. Faites du footing et misez sur les agrumes pour faire le plein de vitamine C !

Faites fleurir votre jardin secret

Votre jardin secret est un monde dans lequel vous vous réfugiez de temps à autre quand vous vous sentez fatiguée afin d’y retrouver des pensées qui vous dynamisent. Votre horoscope de printemps 2014, vous conseille de profiter de l’arrivée des beaux jours pour positiver afin de lutter contre une petite baisse de moral au début de la saison.

Jardiniers, ayez les pouces verts !

En couple ou célibataire, soyez plus attentif et vous récolterez les fruits de votre implication au niveau amoureux et sexuel ! Pour garder la banane, redynamisez-vous avec des occupations qui vous enthousiasment et en faisant du sport. Niveau finance, si vous ne faites pas attention, il ne vous restera que des queues de cerises ! A la fin du printemps, vous devrez vous creuser le citron pour réussir à mener à bien votre travail !

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel