vierge votre Horoscope

Couple océan de câlins ou mal de mer ?

L’été sera calme et doux pour votre couple ! Le début de la saison sera un peu plus passionné avant que l’ambiance ne se transforme en mer d’huile et que vous bénéficiez de moments tranquilles à deux. Pas de disputes à l’horizon donc ! Vous ne vous lancerez pas non plus dans de gros projets, vous aurez juste envie de profiter l’un de l’autre.

Célibataire cet été, décrochez le cocotier !

Misez tout sur le début de l’été, si vous voulez rencontrer un marin d’eau douce ou un pirate aventurier ! Par la suite, vous pourrez faire des rencontres, mais celles-ci seront de courte durée… Elles ressembleront plus à de petits flirts agréables qu’à des histoires passionnées. L’été sera donc plutôt tranquille, à moins que vous ne mettiez toutes les chances de votre côté dès la fin du mois de juin.

Santé on y va mollo, les pieds dans l'eau !

Vous entrez dans une période plus calme du côté des finances. Vous n’aurez pas de dépenses imprévues qui viendront gâcher vos vacances et vous pourrez donc profiter de vos économies pour vous faire plaisir. Ne perdez pas la tête pour autant en étant trop dépensière, histoire de préparer la rentrée sans être dans le rouge.

Ambiance mer d'huile sur vos finances

L’été, et surtout les vacances, seront une période propice au repos et vous en avez bien besoin. Profitez de ces moments de calme pour faire baisser votre niveau de stress et pour prendre du recul. En effet, vous avez tendance à être exigeante avec vous-même et cela crée des angoisses qui ont des conséquences sur votre santé. C’est le moment d’y remédier.

Au bureau, on Ă©vite les dossier Ă  la noix... De coco !

Il va falloir vous adapter à une nouvelle situation dès le début de l’été. Changement de travail ? Promotion ? Quelle que soit la situation, elle vous demandera de l’énergie et de la concentration. Le reste de l’été sera plus calme et vous pourrez faire le tri tranquillement entre ce qui est important et ce qui ne l’est pas.

En famille, gardez le vent en poupe !

Profitez de l’été pour vous rapprocher des membres de votre famille et partager de bons moments avec eux. Le reste de l’année, vous n’avez pas forcément le temps, alors bénéficiez de cette période de calme dans votre vie pour chouchouter vos enfants et votre famille proche. Ils sauront vous le rendre au centuple et vous vous sentirez bien avec eux.

Messieurs, ayez le pied marin !

En amour, que vous soyez en couple ou célibataire, la meilleure période se situe au début de l’été. Après les choses seront plus calmes, mais très agréables à vivre. Profitez de votre temps libre pour le partager avec votre famille, mais aussi pour apprendre à gérer votre stress et faire du bien à votre santé. Côté finances, tout va bien, mais ne soyez pas trop dépensier. Au travail, il y a de la nouveauté dans l’air et vous allez devoir vous adapter.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel