lion votre Horoscope

Couple océan de câlins ou mal de mer ?

L’été vous va à ravir et vous avez envie de jouer les starlettes ! Vous voulez que l’on vous aime… mais attention, méfiez-vous ! Si vous papillonnez un peu trop avec d’autres pour jouer, votre marin d’eau douce pourrait se transformer en véritable pirate et des disputes pourraient éclater. Il n’appréciera pas de voir d’autres hommes poser les yeux sur vous.

Célibataire cet été, décrochez le cocotier !

Vous êtes belle et vous avez envie de le montrer. Oui, mais voilà, à force de jouer les starlettes vous risquez fort de vous retrouver en rade. La raison ? Vous avez tellement envie d’être aimée que vous en faites un peu trop. Calmez le jeu et concentrez-vous sur celui qui fera peut-être battre votre cœur pour de nombreux mois.

Santé on y va mollo, les pieds dans l'eau !

Ca coince au niveau des finances ! À tel point que certaines d’entre vous ne pourront pas partir en vacances sans se mettre dans un véritable embarras. Soyez plus raisonnable, car c’est votre mauvaise gestion financière qui vous place dans cette situation. Vous faites naufrage et ce n’est pas votre banquier qui vous lancera une bouée de sauvetage !

Ambiance mer d'huile sur vos finances

Côté santé, vous vous sentez bien. Vous avez un organisme équilibré et un moral d’acier. C’est une très bonne nouvelle, car vos vacances seront donc une période bénéfique pour accumuler de l’énergie et ainsi être au top à la rentrée. En attendant, amusez-vous bien, mais n’en faites pas trop côté alcool et nourriture grasse ou sucrée.

Au bureau, on Ă©vite les dossier Ă  la noix... De coco !

Telle une tempête tropicale, vous emportez tout sur votre passage… Et cet été, rien ne va changer ! Vous avez toujours une superbe vitalité et l’envie de montrer à votre hiérarchie que vous êtes la meilleure. Sachez que vous pouvez freiner un peu, car l’été ne sera pas la meilleure période pour vous faire remarquer et vous aurez vaguement la sensation de brasser de l’air inutilement.

En famille, gardez le vent en poupe !

La famille, cet été ? Très peu pour vous ! Vous aurez plutôt envie de passer du temps avec vos amis. Sachez, du coup, que les membres proches de votre clan vont se rebeller et vous faire comprendre que vous leur semblez égoïste. Quelques disputes pourraient même éclater. Prenez un peu de temps pour eux et tout ira mieux.

Messieurs, ayez le pied marin !

Besoin d’amour ? N’en faites pas trop, car cela vous portera préjudice que vous soyez en couple ou célibataire. Faites également attention au niveau de l’argent, vous dépensez trop ! Prenez du temps pour votre famille, sinon les reproches fuseront. Côté santé, vous vous portez à merveille et, au travail, vous êtes dynamique et actif, mais vos efforts risquent de ne pas être remarqués à leur juste valeur.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel