cancer votre Horoscope

Couple océan de câlins ou mal de mer ?

S’il y a bien un mois à retenir pour votre couple, c’est le mois d’août. En effet, après quelques tempêtes subies ces derniers mois, l’été devrait se passer dans le calme. Vous réussirez à éviter les disputes à la noix et vous aurez même envie de jouer les naufragés sur une île déserte, histoire de vous retrouver en tête-à-tête. C’est un bel été qui s’annonce !

Célibataire cet été, décrochez le cocotier !

Soyez un peu plus concentrée sur votre entourage et vous pourriez vous rendre compte que vous avez du succès ! Le mois d’août vous réserve, d’ailleurs, quelques surprises avec la rencontre que vous attendez depuis longtemps. Ce ne sera peut-être pas l’homme de votre vie, mais dans tous les cas, vous vivrez une belle histoire avec lui.

Santé on y va mollo, les pieds dans l'eau !

C’est le calme plat côté finances et cela ne changera pas durant tout l’été 2017. Vous n’avez pas vraiment envie de faire de dépenses et, du coup, vous vous maintenez à flot. C’est une très bonne façon de préparer la rentrée, pour autant, n’hésitez pas à vous faire plaisir de temps en temps.

Ambiance mer d'huile sur vos finances

L’été 2017 pourrait être la bonne période pour vous poser et réfléchir. Posez-vous les bonnes questions en prenant du temps pour vous, car vous avez tendance à boire la tasse, ces derniers temps. Chouchoutez-vous, reposez-vous, soyez à l’écoute de vous-même. Cela vous fera le plus grand bien au niveau moral, mais aussi au niveau de la santé, car vous avez besoin de repos.

Au bureau, on Ă©vite les dossier Ă  la noix... De coco !

Les collègues sont en vacances et vous récupérez donc leurs différents dossiers. Et certains ne sont pas faciles à gérer ! Vous allez vite vous sentir dépassée et avoir envie, vous aussi, de déserter pour vous retrouver sous les cocotiers. Mais, au final, au moins d’août tout rentrera dans l’ordre et vous vous rendrez compte que ce n’était pas la mer à boire.

En famille, gardez le vent en poupe !

C’est été, vous ne laisserez personne au port, même les membres de votre famille que vous aimez le moins. En fait, vous ressentez un très fort besoin d’avoir tout le monde autour de vous et de profiter au maximum de votre famille. Barbecues, petites fêtes et sorties… Vous aurez à cœur d’organiser de nombreuses occasions pour être ensemble.

Messieurs, ayez le pied marin !

En amour, la période du mois d’août sera propice pour une belle rencontre pour les célibataires. Côté couple, ce mois sera idéal pour vous rapprocher et oublier les vieux conflits. Côté travail, il va falloir lutter contre quelques tempêtes. Les finances vont très bien. Profitez de l’été pour vous reposer, votre organisme en a bien besoin. Enfin, en famille, vous êtes au cœur de toutes les rencontres pour votre plus grand plaisir.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel