balance votre Horoscope

Couple océan de câlins ou mal de mer ?

Vous surfez sur les vagues du bonheur avec votre partenaire durant tout l’été. Il y aura bien quelques tourbillons dus à des disputes, mais sans importance. Vous savez tous les deux que vous avez des projets plus importants qui vous portent et les petites frictions ne pourront pas venir gâcher la bonne ambiance qui règne entre vous et c’est tant mieux !

Célibataire cet été, décrochez le cocotier !

Vous avez envie de plaire cet été et vous allez donc en profiter, surtout pendant les week-ends et les vacances. Vous vous faites belles, vous flirtez, vous papillonnez. Votre objectif final est de trouver l’homme qui vous fera vibrer pour longtemps : beau surfeur ou loup de mer, selon votre style ! Que vous le trouviez ou non, une chose est sûre, vous vous amuserez !

Santé on y va mollo, les pieds dans l'eau !

La météo s’annonce claire et ensoleillée sur votre compte en banque cet été. Vous ne devriez pas connaître de difficultés particulières. Ne comptez pas sur une rentrée d’argent imprévue, mais seulement sur vos économies qui devraient déjà être suffisantes pour vous permettre de profiter des soldes et de vacances bien méritées !

Ambiance mer d'huile sur vos finances

Vous avez pas mal de vitalité à revendre cet été ! Fiestas et sorties entre amis vous attendent et vous n’allez pas vous gêner pour y participer. Pourtant, vous devriez faire attention, car vous pourriez le regretter. Vous allez cumuler de la fatigue et la rentrée risque d’être plus compliquée. Et si vous faisiez quelques pauses pour ne pas vous épuiser ?

Au bureau, on Ă©vite les dossier Ă  la noix... De coco !

Attention, le bateau coule au travail durant l’été 2017 ! Vous avez des problèmes de communication avec vos collègues et cela crée des tensions. Vous avez la sensation de ne pas les comprendre et que personne ne vous écoute. Laissez passer du temps et évitez de vous engager dans des conflits ouverts que vous aurez du mal à gérer toute seule.

En famille, gardez le vent en poupe !

Quelques tensions risquent d’arriver durant l’été entre vous et certains membres de votre famille. Pour éviter que cela ne se transforme en véritable guerre ouverte, prenez du recul et laissez passer la tempête. Après tout, vous vous entendez bien avec d’autres personnes de votre famille, restez avec eux et évitez les autres. Les conflits devraient s’apaiser à la fin de l’été.

Messieurs, ayez le pied marin !

En couple, tout va bien entre vous, l’entente est bonne malgré quelques petites disputes sans importance. Célibataire, vous cherchez l’amour et, du coup, vous filtrez beaucoup ! Côté finances, tout va bien. Attention, trop de fiestas risque de vous épuiser, écoutez votre corps ! Au travail et en famille, vous avez des problèmes relationnels, évitez les conflits ouverts et attendez que les tensions passent.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel