gémeaux votre Horoscope

Couple océan de câlins ou mal de mer ?

L’été devrait vous faire le plus grand bien. Ces derniers temps, vous aviez un peu la sensation que votre couple faisait naufrage, mais vos vacances partagées seront un moment propice aux échanges et surtout aux retrouvailles. Évitez à tout prix les conflits inutiles et passez l’éponge sur les petits détails, c’est le meilleur moyen de larguer les amarres pour partir vers de nouvelles aventures amoureuses à deux !

Célibataire cet été, décrochez le cocotier !

Oui, vous allez décrocher le cocotier et pas qu’une seule fois ! En fait, vous allez retrouver votre personnalité volage et cœur d’artichaut durant l’été. Vous papillonnerez donc, allant de rencontre en rencontre, en ayant du mal à vous stabiliser. Vos vacances seront donc placées sous le signe de l’amour version flirt avec la pincée de folie qui vous caractérise !

Santé on y va mollo, les pieds dans l'eau !

Attention, méfiez-vous de vos envies de dépenses qui pourraient vous coûter cher pour pas grand-chose. Le bateau risque de couler et vous avec ! C’est vrai qu’entre les soldes et les vacances, il y a de multiples raisons de craquer, mais est-ce bien la peine de dépasser la ligne du raisonnable ? Non, suivez le conseil de votre horoscope 2017 en évitant les récifs.

Ambiance mer d'huile sur vos finances

Il faut vraiment prendre des vacances pendant l’été 2017. Vous en avez besoin, car entre le stress et la fatigue, votre mental et votre corps ont besoin de se reposer. Soyez à l’écoute de vous-même, prenez le temps de vous chouchouter et évitez de vous noyer dans un verre d’eau. Seuls le sommeil, une alimentation équilibrée et du calme pourront vous aider à retrouver un bon équilibre.

Au bureau, on Ă©vite les dossier Ă  la noix... De coco !

Si vous restez au travail cet été, alors sachez que vous allez vivre un quotidien en dents de scie. Prise entre deux flots, vous naviguerez entre des journées ennuyeuses et calmes et des périodes de crise où tout doit être fait en urgence. Dans ces cas-là, sachez que vous ne pourrez compter que sur vous-même, car tout le monde sera en vacances.

En famille, gardez le vent en poupe !

Vous pourriez peut-être profiter de l’été pour participer un peu plus aux réunions de famille et vous rapprocher de certains membres dont vous n’avez pas pris de nouvelles depuis longtemps. En effet, certains ont l’impression de ne jamais vous voir et que vous les évitez. Alors, détrompez-les en étant plus présente pour votre famille.

Messieurs, ayez le pied marin !

En couple, il est temps de lever l’ancre et de mettre les voiles à deux. Votre couple a besoin de se retrouver, alors profitez de vacances en tête-à-tête. Célibataire, vous avez envie de rencontres sans lendemain, vous devriez être servi. Évitez d’être trop dépensier, vous allez le regretter. Au travail, méfiez-vous des périodes de stress et tenez bon la barre. Côté santé, il faut vraiment vous reposer. Quant à la famille, pensez à partager quelques moments avec eux !

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel