taureau votre Horoscope

Couple océan de câlins ou mal de mer ?

L’été 2017 sera chaud pour votre couple ! Vous allez avoir le vent dans le dos durant toute la belle saison, car vous et votre marin d’eau douce, vous vous comprenez parfaitement bien ! Tout est facile et vous êtes sur la même longueur d’onde. Vous plantez donc le drapeau vert, et vous mettez de côté toutes vos rancœurs. Quelle chance !

Célibataire cet été, décrochez le cocotier !

L’été est le bon moment pour jouer les sirènes et vous montrer sous votre plus beau jour. Vous avez envie de séduire et cela marche très bien. Pour vous, c’est la meilleure période de l’année pour rencontrer l’âme sœur ! Alors, profitez-en, gardez le cap et l’œil ouvert, car bientôt, vous voguerez à deux, main dans la main.

Santé on y va mollo, les pieds dans l'eau !

Votre compte en banque devrait être florissant en cette période de l’année. C’est l’occasion pour vous d’en profiter pour vous payer de belles vacances et vous reposer au soleil sur une belle plage ! Ne faites pas de dépenses inutiles pour autant, mais sachez vous faire plaisir de temps en temps, car vous le méritez bien !

Ambiance mer d'huile sur vos finances

Pas de mauvaises surprises à l’horizon côté santé durant tout l’été 2017. Vous avez la forme et le pied marin ! Du coup, c’est peut-être le moment de faire un peu de sport pour dépenser un peu votre énergie tout en faisant du bien à votre corps. Canalisez votre vitalité et utilisez-la à bon escient pour votre travail, par exemple, si vous ne partez pas en vacances.

Au bureau, on Ă©vite les dossier Ă  la noix... De coco !

Pas de tempête de mer à l’horizon, vous voguez sur une mer calme et plate… Un peu trop même, car vous avez envie d’actions. Malheureusement, la période estivale sera creuse et ne répondra pas à vos envies de challenge. Profitez-en pour remettre de l’ordre dans vos affaires et pour préparer la rentrée en prenant un peu d’avance dans vos différents dossiers importants.

En famille, gardez le vent en poupe !

L’été sera une période propice aux échanges et au partage. Vous avez envie de voir votre famille et de vivre de bons moments avec eux. Mais attention, n’en faites pas trop, car il se pourrait que certains membres de votre clan aient besoin d’un peu de solitude. Ne les poussez pas dans leur retranchement en les obligeant à partager votre enthousiasme.

Messieurs, ayez le pied marin !

En amour, l’été sera une période idyllique que vous soyez en couple ou célibataire. Profitez-en pour partager de bons moments à deux. Votre envie de communiquer touche aussi votre famille avec qui vous devriez avoir de bonnes relations, si vous évitez d’en faire trop. Côté finances et santé, la vie est belle ! Au travail, par contre, vous vous ennuyez.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel