capricorne votre Horoscope

Couple océan de câlins ou mal de mer ?

C’est le moment de faire des efforts pour votre couple. Parfois, sur le fil, vous aurez l’impression de jouer les équilibristes et d’avoir du mal à vous sortir de certains conflits latents. Pourtant, sachez que chaque pas que vous ferez dans sa direction sera récompensé par un dialogue rétabli et plus de confiance entre vous. Ne baissez pas les bras !

Célibataire cet été, décrochez le cocotier !

Vous vous faites des nœuds avec votre vie quotidienne qui ne se déroule pas toujours comme vous le voulez. Du coup, vous n’êtes pas vraiment concentrée sur l’amour. Cela s’en ressentira, car vous ne ferez pas de rencontres vraiment intéressantes durant le printemps 2017. Soyez plus zen et ouverte aux autres, si vous voulez que cela change.

Santé on y va mollo, les pieds dans l'eau !

Vous ressentirez quelques petits coups de fatigue durant le printemps 2017, mais rien de grave, rassurez-vous. En fait, vous avez même une bonne énergie, mais la vie vous en demande parfois un peu trop et, du coup, vous vous fatiguez. Il faut apprendre à filer doux, même quand votre existence semble sens dessus dessous.

Ambiance mer d'huile sur vos finances

Rien à dire du côté de vos comptes, tout va bien ! Vous êtes sérieuse sans pour autant vous priver. Vous suivez en fait un plan bien précis, une sorte de fil conducteur qui vous permet tout autant de faire des économies que de vivre bien et selon vos moyens. C’est parfait, vous pouvez continuer dans cette direction !

Au bureau, on Ă©vite les dossier Ă  la noix... De coco !

On vous fait confiance au travail et cela vous fait du bien au moral. Votre direction aura envie de vous donner plus de responsabilités ou de mettre entre vos mains un dossier épineux, car ils savent qu’ils peuvent compter sur vous. Et ils ont bien raison, rien ne vous arrêtera pour mener à bien votre mission et en retirer tous les lauriers !

En famille, gardez le vent en poupe !

Soyez moins dans l’introspection et plus ouverte aux autres, sinon vous allez vous éloigner petit à petit des membres de votre famille. Pensez que chacun d’entre eux à beaucoup à vous apporter et que vous avez besoin d’eux autant qu’ils ont besoin de vous. D’ailleurs, si vous observez un peu votre clan, vous verrez que certains pourraient bien avoir besoin de votre aide durant le printemps 2017.

Messieurs, ayez le pied marin !

En couple, vous faites des efforts pour rétablir le dialogue et cela marche. Vous devriez, d’ailleurs, faire la même chose avec votre famille ! Célibataire, ce n’est pas le moment pour vous de filtrer, vous n’êtes pas motivé. Vous serez parfois un peu fatigué, alors reposez-vous. Les finances sont parfaites. Au travail, on vous respecte et on vous donne des responsabilités pour vous le prouver.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel