bélier votre Horoscope

Couple océan de câlins ou mal de mer ?

Et si vous profitiez de l’été pour remettre votre couple à flot ? Tous les deux, laissez-vous bercer doucement par les vagues et prenez le temps de lézarder au soleil. Jouez les robinsons en vous isolant pour vous retrouver, car vos disputes trop récurrentes sont aussi fatigantes pour vous que pour lui. Ne lâchez rien, et vous serez certaine de rentrer à bon port avec votre capitaine préféré !

Célibataire cet été, décrochez le cocotier !

L’été 2017 est une belle période pour vous, car vous êtes totalement insouciante et vous avez envie de plaire. Entre farniente sur la plage et séduction en sirotant des cocktails, vos vacances seront tranquilles, mais intéressantes ! C’est le bon moment pour vous de repartir au bras d’un beau matelot ou d’un sauveteur des mers… ou peut-être même les deux !

Santé on y va mollo, les pieds dans l'eau !

Bravo, vous avez plutôt été sage jusqu’ici côté finances ! Du coup, vous allez pouvoir vous payer de belles vacances au soleil sous les cocotiers. C’est mérité, alors profitez-en au maximum ! Et pour celles qui n’ont pas été prévoyantes, sachez qu’un bon plan vous permettra, tout de même, de bénéficier de vacances sympas pour vous reposer. Quelle chance !

Ambiance mer d'huile sur vos finances

Le retour du soleil va vous faire le plus grand bien au moral. Vous en avez bien besoin d’ailleurs, car vous avez une petite tendance à déprimer ces derniers temps. Mais vous allez reprendre votre vie en main et faire preuve de dynamisme. Vous allez voguer sur une mer calme et boire du petit lait… de coco, bien entendu !

Au bureau, on Ă©vite les dossier Ă  la noix... De coco !

Tous vos collègues sont en vacances et, vous, vous restez au bureau ? Pas de quoi faire la tête ! En effet, c’est une période calme qui s’annonce et cela va vous permettre de faire le point, de vous réorganiser, de redéfinir vos objectifs. Vous avez le vent dans le dos durant tout l’été 2017, alors profitez-en bien !

En famille, gardez le vent en poupe !

Durant l’été, vous allez rêver plus d’une fois de vous retrouver sur une île déserte à lézarder toute seule au soleil ! Eh oui, vous aurez parfois besoin de solitude, car votre famille est très dynamique, et surtout les enfants qui ressemblent à de petites tornades tropicales ! Sachez prendre un peu de temps pour vous tout en leur offrant votre présence.

Messieurs, ayez le pied marin !

En couple, vous avez besoin de vous retrouver en tête-à-tête pour faire cesser la mauvaise ambiance qui règne. Célibataire, c’est un été très chaud qui s’annonce, amusez-vous bien ! Côté santé, vous êtes dynamique et, au travail, c’est ambiance île déserte... Seriez-vous le seul à ne pas être parti en vacances ? En famille, vous allez avoir besoin de vitalité pour les suivre. Enfin, les finances vont bien et vous permettront de profiter de votre été 2017.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel