scorpion votre Horoscope

Couple océan de câlins ou mal de mer ?

En couple, tout va bien entre vous, l’entente est bonne malgré quelques petites disputes sans importance. Célibataire, vous cherchez l’amour et, du coup, vous filtrez beaucoup ! Côté finances, tout va bien. Attention, trop de fiestas risque de vous épuiser, écoutez votre corps ! Au travail et en famille, vous avez des problèmes relationnels, évitez les conflits ouverts et attendez que les tensions passent.

Célibataire cet été, décrochez le cocotier !

Vous avez envie d’amour et de plaisirs charnels ! Cela tombe bien, car l’été est une période propice aux rencontres. Vous aurez donc l’occasion de rencontrer un partenaire qui sera prêt à se lancer dans une aventure amoureuse avec vous. Vous passerez du bon temps ensemble et votre entente sera presque parfaite. Cette passion durera-t-elle tout l’été ? Passera-t-elle la rentrée ? Seule vous pouvez en décider…

Santé on y va mollo, les pieds dans l'eau !

Décidemment, vous n’avez pas le pied marin en ce qui concerne la gestion de votre argent. Regardez votre compte en banque et vous comprendrez pourquoi ! Parfois vous réussissez à faire des économies et sans vraiment vous en rendre compte elles disparaissent rapidement. Cet été, il faudra donc être sage et éviter les dépenses inutiles pour ne pas vous mettre dans une mauvaise situation.

Ambiance mer d'huile sur vos finances

Vous prélasser sur la plage en attendant que le temps passe, très peu pour vous ! Vous préférez être active et réactive. Pourtant, si votre esprit est dynamique, votre corps lui aurait bien besoin d’un peu de repos. Il va donc falloir trouver une solution pour vous reposer et éviter de vous fatiguer sans raison. Soyez raisonnable !

Au bureau, on Ă©vite les dossier Ă  la noix... De coco !

Au bureau, vous devenez le capitaine du navire en l’absence de vos collègues. Tenez bien la barre et souquez ferme moussaillon pour éviter que le bateau ne coule. Vous allez devoir fournir beaucoup d’énergie pour que tout se passe bien. Votre été va donc être un peu stressant au travail, mais tout devrait revenir à la normal à la fin de la saison.

En famille, gardez le vent en poupe !

C’est le moment de chouchouter votre famille et notamment vos enfants si vous en avez. Vous allez, en effet, être sollicitée, car on a besoin de vous. Soyez présente, à l’écoute et affectueuse pour répondre aux besoins des autres. Patience et bienveillance seront vos maîtres-mots de la saison, même si parfois vous en avez un peu assez.

Messieurs, ayez le pied marin !

Sensualité, voilà le mot qui va colorer vos relations amoureuses cet été que vous soyez en couple ou célibataire. Amusez-vous bien ! Faites attention à vos finances et à votre santé. D’un côté, vous jouez les pirates et vous dilapidez votre trésor de guerre inutilement. De l’autre, vous êtes tellement dynamique que vous vous fatiguez trop. Au travail, vous allez devoir prendre des responsabilités. En famille, vous devrez être à l’écoute des besoins des autres.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel