poissons votre Horoscope

Couple océan de câlins ou mal de mer ?

Votre couple n’a pas le vent en poupe cet été. Il faut dire que vous exagérez un peu et que votre personnalité mystérieuse a tendance à agacer votre partenaire. Il serait préférable de mieux communiquer pour lui dire ce que vous ressentez et quels sont vos besoins, car il en a assez de vos devinettes et de votre besoin d’être sans cesse rassurée.

Célibataire cet été, décrochez le cocotier !

Si vous réussissez à reprendre confiance en vous, alors l’été pourrait bien vous réserver une bonne surprise. Une rencontre est possible à partir du mois de juillet, alors tenez vous prête. Mais attention, vous devrez être claire dans vos intentions, sinon votre beau matelot reprendra son bateau et vous laissera au port ! Ce n’est pas le moment d’hésiter et de jouer aux devinettes !

Santé on y va mollo, les pieds dans l'eau !

Côté finances, rien à dire pour vous. Tout va bien ! Vos petites économies vous semblent peut-être être une goutte d’eau dans la mer. Pourtant, sachez qu’elles sont le signe de votre bonne gestion et que c’est grâce à elles que vous passerez un agréable été 2017 sans vous soucier d’éventuels problèmes d’argent. Que demander de plus ?

Ambiance mer d'huile sur vos finances

Vous avez tendance à déprimer un peu, alors suivez le conseil de votre horoscope de l’année 2017 : profitez de l’été pour sortir, voir du monde et faire le plein d’énergie auprès des autres. Quelques petits bains de foule dans des concerts ou festivals devraient vous faire le plus grand bien. Vous devez à tout prix éviter de rester seule !

Au bureau, on Ă©vite les dossier Ă  la noix... De coco !

Il va falloir rester concentrée au bureau même si vous n’en avez pas du tout envie. Le soleil vous attire dehors et, du coup, vous n’êtes pas vraiment motivée par votre travail. Pourtant, on compte sur vous, qu’il s’agisse de vos collègues ou de votre hiérarchie. Pour ne pas les décevoir, soyez à 100 % présente.

En famille, gardez le vent en poupe !

Votre famille va directement participer à votre bonheur durant tout l’été 2017. Alors, répondez positivement à toutes les invitations, amusez-vous, organisez des repas à la maison… En résumé, soyez active et réactive au sein de votre clan ! Vous verrez que vous vous sentirez parfaitement bien en leur compagnie et qu’ils sauront vous le rendre au centuple.

Messieurs, ayez le pied marin !

En couple, il est tant d’arrêter de faire tant de mystère, car votre partenaire en a un peu assez. Célibataire, tenez-vous prêt, vous pourriez faire une belle rencontre cet été. Vous gérez bien votre argent, ce qui va vous permettre d’en profiter durant la belle saison. Côté santé, c’est surtout le moral qui ne va pas très fort. Sortez avec les membres de votre famille, par exemple, cela vous évitera de déprimer. Au travail, restez concentré, on compte sur vous !

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel