Horoscope Verseau semaine du 12 au 18 novembre 2018

Verseau
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Avec l'influence de Vénus dans votre camp, vous attacherez une importance capitale à votre vie de couple. Pourtant, ne soyez pas trop exigeant, trop épris d'absolu, sinon vous serez déçu.

Célibataires :
Le moral n'y sera pas pour les célibataires, et l'esprit ne sera guère porté à la gaieté. Ne vous engagez à rien de définitif : le moment serait mal choisi. Ne cherchez pas non plus de vaines querelles à l'être aimé, car le résultat serait désastreux.

Argent

Hâtez-vous de régler factures, contraventions éventuelles, impôts, de payer vos dettes. Vous éviterez ainsi d'attirer des complications et des poursuites qui vous mettraient de très mauvaise humeur et vous coûteraient inutilement cher. Les astres ne vous feront pas de cadeaux cette semaine.

Santé

Vous serez particulièrement dynamique et entreprenant cette semaine. Mais ne dépassez quand même pas vos limites, sinon le stress vous rattrapera sans faute !

Travail

Vous serez tenté de brûler les étapes pour atteindre vos objectifs dans les plus brefs délais en fournissant des efforts titanesques. Cela est susceptible de vous donner une efficacité surprenante dans votre travail.

Famille

Écartelé entre vos obligations familiales et vos responsabilités professionnelles, vous serez tiraillé. Débarrassez-vous de tout sentiment de culpabilité, en vous disant que vous faites pour le mieux.

Citation de la semaine

"Vieux foin est difficile à enflammer, plus difficile à éteindre" (Cervantès).