Horoscope Verseau semaine du 15 au 21 avril 2019

Verseau
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Il faudra absolument que vous mettiez de l'ordre dans vos idées concernant votre vie conjugale actuelle. Au fond, vous êtes très attaché à votre couple, mais vous ne savez plus où en sont vos sentiments et vos rapports avec votre conjoint. La meilleure manière serait que vous partiez ensemble faire le point loin des enfants et des préoccupations quotidiennes. Un simple week-end pourra suffire à clarifier les choses.

Célibataires :
C'est dans votre milieu professionnel que vous aurez cette semaine le plus de chance de faire une rencontre significative.

Argent

Le climat astral vous sera favorable pour tout ce qui concerne le côté matériel des choses. Vous pourrez mettre à profit cette période bénéfique, présidée par la bienveillante planète Mercure, pour réaliser les projets financiers ou immobiliers qui vous tiennent le plus à coeur.

Santé

Rien de bien méchant à redouter, mais un moral parfois vacillant et une résistance physique un peu en baisse qu'il faudra surveiller. La faute à Neptune qui, étant mal aspecté, affaiblit vos défenses immunitaires et donne prise aux idées quelque peu moroses.

Travail

Vous serez probablement le seul cette semaine à vouloir faire accepter un projet qui vous tient à coeur depuis déjà longtemps. Mais vos supérieurs pourraient ne pas rester indifférents à vos idées, et ce serait alors pour vous la gloire.

Famille

Des changements très favorables devraient intervenir dans votre environnement familial. Nombreux sont les natifs qui décideront de changer de résidence pour emménager dans un logement plus spacieux. Il y aura aussi d'heureux événements dans l'air.

Citation de la semaine

"Ignorance est mère de tous les maux" (Rabelais).