verseau votre Horoscope

Couple : devenez sa star et faites le craquez !

Ce n’est pas l’amour version 3D entre vous et lui cet été, mais les choses s’arrangent petit à petit. En effet, vous commencez tous les deux à trouver des solutions à vos problèmes de communication. Vous prenez le temps de vous parler, de vous comprendre et chacun fait des concessions. L’été 2016 sera donc une belle période pour rééquilibrer votre couple.

CĂ©libataires : jouez les vedettes pour avoir votre fan-club !

Vous défilez dans la rue façon star de cinéma. Vous sortez au restaurant et au café apprêtée telle une vedette du petit écran. En résumé, vous vous faites remarquer partout où vous allez ! Votre objectif est clairement d’attirer les regards et ça marche ! Progressivement, un petit fan-club se forme autour de vous et vous n’avez plus qu’à faire votre choix !

Faites de votre santé l'étoile montante de votre été

La santé ne sera pas l’étoile montante de votre été. En effet, vous allez vous sentir fatiguée et peu motivée par les activités que l’on vous propose. Profitez de vos vacances pour bien vous reposer. Faites attention à votre alimentation et ne vous couchez pas trop tard. En résumé, farniente et paresse seront au rendez-vous durant tout l’été 2016 !

Argent, déjouez les pièges du star-système !

Ce n’est pas la joie côté finances et vous en avez totalement conscience. Du coup, vous serez assez sérieuse pour ne pas être trop dépensière et pour suivre vos comptes régulièrement afin de ne pas vous mettre dans une situation difficile. C’est bien, car, au final, c’est le seul moyen de vous en sortir et de pouvoir passer un été 2016 sans stresser pour des histoires d’argent.

Au bureau, soyez la reine des effets spéciaux !

Vous allez devoir faire appel à toute votre intelligence, à des trucages et des effets spéciaux pour éviter que votre hiérarchie ne voit les petites erreurs que vous allez faire durant l’été 2016. Rien de très grave, seulement quelques bêtises, mais suffisantes pour que vous ayez envie de les camoufler et de ne surtout pas vous faire remarquer.

Cet été placez votre famille sous les feux des projecteurs !

Vous vous amusez bien avec votre famille durant l’été 2016. Les enfants sont sympas et câlins, les adultes sont intéressants et dynamiques. Cela vous redonne de l’énergie, vous qui en manquez un peu. Vous allez même recevoir des conseils judicieux de la part d’une personne que vous aimez bien et qui vous veut du bien !

Devenez l'homme chouchou d'Hollywood !

Votre couple ira mieux et profitera de l’été 2016 pour trouver de nouvelles formes de communication plus adaptées à vos deux caractères. Célibataire, vous jouez les stars et ça marche pour attirer tous les regards. La santé et les finances ne sont pas au top. Reposez-vous au maximum et ne faites pas de dépenses inutiles. Au travail, attention aux petites erreurs qui s’accumulent. Profitez de l’été pour passer de bons moments en famille.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel