balance votre Horoscope

Couple : devenez sa star et faites le craquez !

C’est un bel été qui se profile pour vous. Votre horoscope vous conseille donc d’en profiter au maximum pour jouer les starlettes féminines et sensuelles pour attiser les flammes du désir. En effet, vos rendez-vous sous la couette seront nombreux et sauront rallumer la passion au sein de votre couple. Votre bodyguard préféré sera aux anges et vous aussi !

CĂ©libataires : jouez les vedettes pour avoir votre fan-club !

Vous ne manquerez pas de prétendants durant l’été 2016 pour animer vos vacances, mais aucun ne saura vraiment éveiller, en vous, l’amour passionné et romantique que vous attendez. Ce n’est donc pas la bonne période pour rencontrer le grand amour. Peu importe, profitez de votre fan-club pour bien vous amuser et passer un été inoubliable.

Faites de votre santé l'étoile montante de votre été

Côté santé, les choses s’améliorent, vous avez un regain d’énergie dû au beau temps et aux nouvelles activités que vous pouvez organiser. Mais attention, ce n’est pas la peine d’en faire trop pour autant. En effet, un rien pourrait vous fatiguer. Il est donc préférable de vous ménager et d’éviter les excès liés à la nourriture et à l’alcool 

Argent, déjouez les pièges du star-système !

Les planètes vous donnent un coup de pouce cet été pour rééquilibrer vos comptes. Mais cela ne veut pas dire que vous pourrez être dépensière pour autant. En effet, votre situation n’a rien d’enviable et vous arrivez juste à tenir les deux bouts. Allez, encore un petit effort et vous arriverez à faire des économies et à avoir un budget bien équilibré.

Au bureau, soyez la reine des effets spéciaux !

Si ces derniers mois ont été un peu compliqués au bureau, l’été va vous permettre de souffler. En effet, vos collègues sont en vacances et les dossiers avancent au ralenti. Mais ne passez pas votre temps à rêver de plage et de cocotiers pour éviter de perdre du temps et d’avoir du retard. Ce serait dommage de ne pas profiter de l’ambiance calme pour se réorganiser.

Cet été placez votre famille sous les feux des projecteurs !

Tout se passe bien en famille, même si vous n’êtes pas la star du moment avec vos enfants. En effet, quelque chose attire leur attention et vous fait passer en second plan. Ce n’est pas très grave, l’essentiel est qu’ils s’amusent et profitent bien de leur été 2016 ! Ne soyez ni jalouse, ni possessive et laissez-leur plus de liberté.

Devenez l'homme chouchou d'Hollywood !

Côté couple, vous vivrez une belle période romantique et passionnée. Célibataire, vous plaisez, mais vous ne trouvez pas vraiment chaussure à votre pied. Côté finances et santé, les choses vont mieux, pourtant ce n’est pas encore le moment de faire des abus. En famille, vous avez l’impression d’être un peu transparent. Au bureau, une période calme arrive, profitez-en pour boucler vos dossiers en retard.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel