cancer votre Horoscope

Couple : devenez sa star et faites le craquez !

Oui, vous êtes sans aucun doute sa star et il est totalement fan de vous ! Vous le faites craquer et, du coup, il fait tout pour vous faire plaisir. Petite chanceuse ! Votre été 2016 sera donc parfait ! Vous et lui serez à l’unisson et vous apprécierez chaque seconde passée ensemble à mettre en place de nouveaux projets.

CĂ©libataires : jouez les vedettes pour avoir votre fan-club !

Quoi que vous fassiez, vous avez l’impression de toujours être épiée par l’œil d’une caméra. La vérité est que les hommes de votre entourage font très attention à vous et nombre d’entre eux aimeraient pouvoir être un peu plus que de simples amis. Faites votre choix et sachez que vous passerez, de toute manière, un très bon été 2016.

Faites de votre santé l'étoile montante de votre été

Tout se passe bien côté santé, les planètes sont à vos côtés pour vous soutenir et faire en sorte que votre été 2016 soit épanouissant et agréable. N’abusez pas des fêtes, de l’alcool et de la nourriture et tout ira bien. Dans le cas contraire, vous risquez quelques réveils difficiles, mais rien de très graves, au final.

Argent, déjouez les pièges du star-système !

Vos finances se portent mieux cet été, car vous sortez d’une période un peu compliquée. Tout cela est derrière vous et vous allez pouvoir faire quelques petites dépenses utiles. Attention, ne vous prenez pas pour une vedette de cinéma bankable, vous n’en avez pas les moyens. Soyez raisonnable et tout ce passera bien pour vous.

Au bureau, soyez la reine des effets spéciaux !

Durant l’été 2016, votre travail sera mis en lumière par votre hiérarchie et vous volerez la vedette à tous vos collègues. Certains d’entre eux risquent de vous en vouloir, méfiez-vous. Globalement, vous allez vivre une période assez agréable, peu rythmée, vacances obligent, et donc peu stressante, ce qui est plutôt une bonne chose pour vous.

Cet été placez votre famille sous les feux des projecteurs !

Effectivement, vous allez placer votre famille sous les feux des projecteurs durant l’été 2016. Vous surveillez tout le monde pour vous assurer que tout va bien, que tout le monde est heureux, que personne ne manque de rien… Du coup, une fois de plus, on vous reprochera d’être un peu étouffante parfois ! Soyez modérée, vous aimez votre famille, mais il ne faut pas trop en faire.

Devenez l'homme chouchou d'Hollywood !

L’homme d’Hollywood, ce sera vous sans aucun doute ! En couple, vous frôlez la perfection et vous vivez une période agréable, voire passionnée. Célibataire, vous ne savez plus où donner de la tête tant votre fan-club est grand. En ce qui concerne les finances et la santé, tout va bien. Au bureau, votre travail est remarqué et peut créer un peu de jalousie. En famille, soyez moins collant et étouffant avec les autres.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel