poissons votre Horoscope

Couple : devenez sa star et faites le craquez !

Vous n’aimez pas jouer les starlettes, par contre, vous aimez vous occuper de lui. Et c’est exactement ce que vous allez faire durant votre été 2016. Votre conjoint va donc être chouchouté pour son plus grand plaisir et il saura bien vous le rendre en étant charmant, gentil et patient avec vous. Un bel été donc pour votre couple. Profitez-en !

CĂ©libataires : jouez les vedettes pour avoir votre fan-club !

Il est grand temps de vous prendre en main afin de trouver l’homme, qui parmi votre fan-club, est celui qui saura répondre au mieux à tous vos besoins et à toutes vos envies. En effet, il est là, proche de vous et il n’attend qu’un signe de vous pour agir. Soyez plus claire avec lui et il fera le reste.

Faites de votre santé l'étoile montante de votre été

Votre vitalité revient petit à petit durant tout l’été 2016. Le début de la saison sera donc un peu mou, mais progressivement vous retrouverez votre énergie et votre motivation. Vous serez à même de faire face à votre vie active quotidienne et même à plus, car vous aurez envie de sortir et de vous amuser avec vos amis.

Argent, déjouez les pièges du star-système !

Vous jouerez un peu la vedette cet été en dépensant votre argent d’une manière inconsciente. Cela vous fait du bien, car habituellement vous êtes assez sérieuse. Les dépenses de l’été n’auront pas de répercussions négatives sur vos finances. Faites vous plaisir donc, mais en gardant toujours un œil sur votre compte en banque.

Au bureau, soyez la reine des effets spéciaux !

Il va falloir mettre les bouchées double au bureau cet été. En effet, le manque de personnel, à cause des vacances, vous met sous les feux des projecteurs et vous vous retrouvez avec de nombreux dossiers urgents à traiter. Ne lâchez rien, vous allez réussir ! Si vous ne perdez pas courage, alors tout se passera bien.

Cet été placez votre famille sous les feux des projecteurs !

Le début de l’été sera un peu compliqué, car vos enfants et votre famille sont très actifs et pas vous. Après, vous récupérerez une belle énergie positive qui vous permettra de suivre le rythme sans problème, voire même de devenir leader de ce petit groupe pour proposer des activités sympas à faire en famille. Au final, vous vous amuserez bien !

Devenez l'homme chouchou d'Hollywood !

En amour, les choses se passent bien en couple, car vous aurez envie de vous occuper de votre partenaire. Célibataire, soyez plus fonceur si vous voulez trouver l’âme sœur. Vous récupérez votre énergie progressivement durant tout l’été 2016. Les finances vont bien, même si vous êtes un peu plus dépensier que d’habitude. Au bureau, vous serez totalement débordé. Avec votre famille, vous vous amuserez bien à partir du milieu de l’été.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel