sagittaire votre Horoscope

Couple : devenez sa star et faites le craquez !

Non, cet été vous n’avez pas envie de jouer les starlettes. Vous avez plutôt envie de mettre votre conjoint sous les feux des projecteurs. Ce sera donc lui la vedette et vous sa groupie ! Vous le chouchoutez et il vous le rend bien en étant attentif et agréable, voire romantique et sensuel. Un été 2016 sous le signe de l’amour, donc !

CĂ©libataires : jouez les vedettes pour avoir votre fan-club !

Vous êtes du genre à fuir le grand amour cet été ! En effet, votre fan-club est encore plus grand qu’avant et vous avez juste envie de faire plaisir à tous ces hommes qui vous admirent. Lequel choisir ? La réponse est trop difficile, du coup, vous optez pour tous ceux qui vous intéressent. Brun, blond, roux, peu importe à partir du moment où ils sont dynamiques comme vous !

Faites de votre santé l'étoile montante de votre été

Cet été, vous êtes au top de votre forme de l’année 2016. En effet, la rentrée sera un peu moins tonique, alors profitez-en, dès aujourd’hui, pour faire tout ce dont vous rêvez. Multipliez les activités, amusez-vous, sortez, c’est le bon moment. Vous ne ressentirez aucune fatigue, même si vous faites un peu la folle. Quel dynamisme !

Argent, déjouez les pièges du star-système !

L’été ne sera pas bon pour votre compte en banque ! Vous avez tellement envie de vous faire plaisir que vous vous prenez pour une star hollywoodienne en ayant des envies bien au-dessus de vos moyens. Faites attention ou sinon cela va tourner à la catastrophe. Vous ne devez pas être à découvert au risque de mettre de nombreux mois à vous en remettre.

Au bureau, soyez la reine des effets spéciaux !

De nombreux collègues, partis en vacances, vous ont laissé des dossiers supplémentaires à gérer et vous y arrivez très bien. Vous vous en sortez tellement bien que votre hiérarchie sera très satisfaite de vous. C’est peut-être bien le moment de demander une promotion et ainsi de donner à votre poste une dimension 3D avec plus de responsabilités ?

Cet été placez votre famille sous les feux des projecteurs !

Votre famille sera bien sous les feux des projecteurs durant l’été 2016. En effet, après une période un peu compliquée, les choses redeviennent agréables entre vous et les membres de votre famille, mais également avec vos enfants. Le soleil, les barbecues en famille, les balades, les vacances y sont pour beaucoup, car tout le monde est détendu et souriant.

Devenez l'homme chouchou d'Hollywood !

Vous êtes très à l’écoute de votre partenaire durant tout l’été 2016. Du coup, tout se passe merveilleusement bien dans votre vie de couple. Célibataire, vous jouez les starlettes et vous avez du mal à choisir tant les rencontres s’enchaînent. Côté santé, vous êtes en plein en forme, par contre côté finances, c’est la catastrophe ! En famille, vous profitez de moments agréables. Au travail, vos efforts sont reconnus, c’est le moment de demander une promotion.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel