scorpion votre Horoscope

Couple : devenez sa star et faites le craquez !

Ce n’est pas vraiment le moment de jouer la vedette capricieuse. En effet, votre couple passe par certaines périodes un peu compliquées. Il est donc préférable d’être compréhensive, ouverte et à l’écoute pour éviter les disputes. Si vous faites des efforts, alors tout ira bien, sinon gare à l’été orageux et aux incompréhensions qui s’installeront pour de bon.

CĂ©libataires : jouez les vedettes pour avoir votre fan-club !

Vous n’avez pas vraiment le bon comportement pour faire plaisir à votre fan-club. Du coup, certains hommes qui s’intéressaient à vous, commencent à douter de leur sentiment. C’est dommage, il vous suffit d’être un peu moins sauvage, plus constructive et souriante pour que vos relations avec les hommes se passent bien. Essayez, vous verrez ça marche !

Faites de votre santé l'étoile montante de votre été

Vous êtes dynamique et en pleine forme. C’est le bon moment pour faire un peu de sport et vous sculpter une silhouette digne des stars hollywoodiennes pour être la plus belle sur la plage cet été. Votre horoscope de l’été 2016 vous conseille de faire aussi attention à votre alimentation et d’éviter l’alcool qui pourrait vous jouer de mauvais tours.

Argent, déjouez les pièges du star-système !

Si vous avez été sage durant le printemps, alors vous pourrez profiter des soldes de l’été pour vous acheter cette paire de lunettes et ce grand chapeau digne des stars de Cannes. Sinon, vous savez très bien que votre compte en banque est vide, alors un seul conseil, faites attention à votre argent et les choses devraient rentrer à la normale rapidement.

Au bureau, soyez la reine des effets spéciaux !

Les effets spéciaux au bureau, très peu pour vous. Vous préférez mettre les bouchées double et travailler sans relâche pour mener à bien toutes vos missions. Le seul petit problème est que durant l’été 2016, le rythme va être beaucoup plus lent. Vous allez donc vous ennuyer et vous morfondre au travail en attendant que vos collègues rentrent de vacances !

Cet été placez votre famille sous les feux des projecteurs !

Vous mettez toute votre famille sous les feux des projecteurs en organisant toute la vie de vos enfants autour de jeux, d’activités, de moments sympas. L’été est là pour ça, c’est vrai ! Vous allez donc passer de très bons moments et eux aussi, chacun faisant preuve de dynamisme et de motivation. Profitez-en aussi pour resserrer les liens avec les membres adultes de votre famille.

Devenez l'homme chouchou d'Hollywood !

Attention aux disputes au sein de votre couple, faites des efforts sinon tout se passera mal. Célibataire, si vous voulez attirer un véritable fan-club, il faut être plus avenant et agréable. Côté santé, vous êtes dynamique et cela influence votre comportement avec votre famille. En effet, vous avez envie d’organiser de nombreux projets avec vos enfants. Ne soyez pas trop dépensier durant l’été 2016 et, au bureau, prenez votre mal en patience. Le rythme est calme, car ce sont les vacances.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel